Besoin d'un conseil sur un modèle

Rappel du dernier message de la page précédente :
izakar
  • izakar
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    izakar
    le 12 Oct 2005, 16:00
Biloude a écrit :
Ok c est simpa . Sinon manière que je me rende compte est ce qunlqun saurais me renseigné sur le modèle dont je parlais juste avant?

Le RBX374?
La fender squier RW.
Si le punk est mort son cadavre chante encore.
izakar
  • Publié par
    izakar
    le
Biloude a écrit :
La fender squier RW.

Pour moi Squier je vais paraitre défaitiste, mais bon je me lance!

Squier pour moi c'est une marque qui ne fais pas specialement que des bonnes basses... Les repliques sont faites et ca marche pour les jeunes (comme moi quoi ) qui n'ont pas les moyens de se payer une Precision ou Jazz Bass de chez Fender meme en modele Mexicain! OLP me parait plus aproprié dans les copies de basses, mais encore faudrait t'il que OLP Jazz B ou PB existe! Après c'est mon point de vue mais le mieux c'est que tu ecoute toi même le son!
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
izakar a écrit :
Biloude a écrit :
La fender squier RW.

Squier pour moi c'est une marque qui ne fais pas specialement que des bonnes basses... Les repliques sont faites et ca marche pour les jeunes (comme moi quoi ) qui n'ont pas les moyens de se payer une Precision ou Jazz Bass de chez Fender meme en modele Mexicain! OLP me parait plus aproprié dans les copies de basses, mais encore faudrait t'il que OLP Jazz B ou PB existe! Après c'est mon point de vue mais le mieux c'est que tu ecoute toi même le son!

En effet, je me rappelle azvoir lu un test plutot pas mal au sujet de l'olp stingray, mais là c'est plus dans les 500 euros en neuf de mémoire
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Je me suis un peu trompé dans les references c'est fender squier J-bass RW. Disons que je l'ai un peu gratouillé au magasin et j'ai bien aimé le touché et le son. Elle m'a relativement convaincu mais bon je prefere demandé. Je veux pas qu'elle me pette dans les main au bou de deux moi quoi^^.
izakar
  • Publié par
    izakar
    le
fenrir1 a écrit :
izakar a écrit :
Biloude a écrit :
La fender squier RW.

En effet, je me rappelle azvoir lu un test plutot pas mal au sujet de l'olp stingray, mais là c'est plus dans les 500 euros en neuf de mémoire

Oui c'est vrai, mais c'est une valeur sure! Je reste sur ma position vis a vis de Squier
izakar
  • Publié par
    izakar
    le
Biloude a écrit :
Je me suis un peu trompé dans les references c'est fender squier J-bass RW. Disons que je l'ai un peu gratouillé au magasin et j'ai bien aimé le touché et le son. Elle m'a relativement convaincu mais bon je prefere demandé. Je veux pas qu'elle me pette dans les main au bou de deux moi quoi^^.

Non je ne penses pas que ce soit un modele qui s'abime facilement! Je voulais m'acheter une RBX374 aujourd'hui et mon ami qui est employé a Musi.com a gisors, m'a dit: chacun sa merde hein

Resultat j'achete une Cort! et au fait tu joue quel style?
Ba j'ai pas vraiment de style defini mais disons que j'irais plutot vers du punk ou du rock.
izakar
  • Publié par
    izakar
    le
Biloude a écrit :
Ba j'ai pas vraiment de style defini mais disons que j'irais plutot vers du punk ou du rock.

La rbx me parait trop orientée heavy metal mais elle peut t'aller! Je connais beaucoup de possesseur de C4 qui joue du rock/punk!
Ouai tout fason au final la RBX me tente moin. A priori je m orienterais plus vers la squier.
izakar
  • Publié par
    izakar
    le
Biloude a écrit :
Ouai tout fason au final la RBX me tente moin. A priori je m orienterais plus vers la squier.

Soit si tu es bien dessus tant mieux
Lol ché pas mais dites moi y a des risque de tomber sur une merde ou pas?
izakar
  • Publié par
    izakar
    le
Biloude a écrit :
Lol ché pas mais dites moi y a des risque de tomber sur une merde ou pas?

Moi on sait ce que je pense de squier
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
izakar a écrit :

Oui c'est vrai, mais c'est une valeur sure! Je reste sur ma position vis a vis de Squier

JE sai xspas je n'ai jamais essayé

Mais bon biloude avnat d'acheter, te précipite pas trop et essaye plusieurs modeles, regarde la finition etc...
N'achete pas spécialement 1 modele parce qu'on te le dis
Bon ok j'ouvre ma gueule alors que moi j'ai acheté un cort C4 artisan y'a 1 semaine sans l'essayer, mais j'avais eu des echos positifs, et en regle général on est rarement decu de cort, et je confirme, ma basse est superbe et offre un super rapport qualité prix.
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
izakar
  • Publié par
    izakar
    le
fenrir1 a écrit :
izakar a écrit :

JE sai xspas je n'ai jamais essayé

Mais bon biloude avnat d'acheter, te précipite pas trop et essaye plusieurs modeles, regarde la finition etc...
N'achete pas spécialement 1 modele parce qu'on te le dis
Bon ok j'ouvre ma gueule alors que moi j'ai acheté un cort C4 artisan y'a 1 semaine sans l'essayer, mais j'avais eu des echos positifs, et en regle général on est rarement decu de cort, et je confirme, ma basse est superbe et offre un super rapport qualité prix.

Lol moi j'ai la mienne (Cort C4 artisan) ce soir ou vendredi ou samedi :p! Euuh serieusement il a raison essaye plusieurs modeles!

En ce moment sur basse électrique...