Besoin d'un conseil sur un modèle

Rappel du dernier message de la page précédente :
izakar
  • izakar
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    izakar
    le 12 Oct 2005, 17:04
fenrir1 a écrit :
izakar a écrit :

Oui c'est vrai, mais c'est une valeur sure! Je reste sur ma position vis a vis de Squier

JE sai xspas je n'ai jamais essayé

Mais bon biloude avnat d'acheter, te précipite pas trop et essaye plusieurs modeles, regarde la finition etc...
N'achete pas spécialement 1 modele parce qu'on te le dis
Bon ok j'ouvre ma gueule alors que moi j'ai acheté un cort C4 artisan y'a 1 semaine sans l'essayer, mais j'avais eu des echos positifs, et en regle général on est rarement decu de cort, et je confirme, ma basse est superbe et offre un super rapport qualité prix.

Lol moi j'ai la mienne (Cort C4 artisan) ce soir ou vendredi ou samedi :p! Euuh serieusement il a raison essaye plusieurs modeles!
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
izakar a écrit :

Lol moi j'ai la mienne (Cort C4 artisan) ce soir ou vendredi ou samedi :p! Euuh serieusement il a raison essaye plusieurs modeles!

J'espere que tu l'as prises noire

Elle est superbe, et sonne tres bien, pour du matos de ce prix, j'ai été agréablement surpris
PAr contre le noir c'est la misere au niveau des traces de didis, je passe ma vie à l'essuyer
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Lol t'inquiéte en fait je sai pas j'ai vraiment bien aimé le touché de la gratte et le son de même. J'ai juste un peu peur d'acheté une bouse lol donc je prefere vous demandé^^.
Si le punk est mort son cadavre chante encore.
izakar
  • Publié par
    izakar
    le
fenrir1 a écrit :
izakar a écrit :

J'espere que tu l'as prises noire

Elle est superbe, et sonne tres bien, pour du matos de ce prix, j'ai été agréablement surpris
PAr contre le noir c'est la misere au niveau des traces de didis, je passe ma vie à l'essuyer

Non en finition noyer! J'ai deja une basse noire (Storm eh oui faut bien commencer) et j'ai envie de changer un peu! Elle est trop belle couleur noyer!

Moi je change pas d'avis je prefere amplement Cort
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Biloude a écrit :
Lol t'inquiéte en fait je sai pas j'ai vraiment bien aimé le touché de la gratte et le son de même. J'ai juste un peu peur d'acheté une bouse lol donc je prefere vous demandé^^.

PAr contre si tu pouvais faire un saut à la fnac pour acheter un bouquin de grammaire ca serait le top du top

Sérieux, si tu n'es pas du genre supra pressé (pas comme moi quoi ) va essayer plusieurs modeles, y'a que ca qui t'aidera réellement

On a tous des feeling différents vis à vis de telle ou telle pelle
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
izakar
  • Publié par
    izakar
    le
fenrir1 a écrit :
Biloude a écrit :

Sérieux, si tu n'es pas du genre supra pressé (pas comme moi quoi ) va essayer plusieurs modeles, y'a que ca qui t'aidera réellement

On a tous des feeling différents vis à vis de telle ou telle pelle

C'est vrai par exemple j'accroche pas trop sur du Fender mais j'ai un orgasme sur Musicman lol
Lol dsl pour l'orthographe et la grammaire je vais essayé de faire un effort. Faut dire que étant un jeune homme desinvolte comme le dirais si bien ma prof de francais je suis entrain de faire mes devoirs ce qui nuit a ma concentration sur les messages que je poste^^.
A part en fait j'ai éssayé d'autre modèle de cette gamme mais aucun ne m'a vraiment plu par rapport a celui ci.
izakar
  • Publié par
    izakar
    le
Biloude a écrit :
Lol dsl pour l'orthographe et la grammaire je vais essayé de faire un effort. Faut dire que étant un jeune homme desinvolte comme le dirais si bien ma prof de francais je suis entrain de faire mes devoirs ce qui nuit a ma concentration sur les messages que je poste^^.
A part en fait j'ai éssayé d'autre modèle de cette gamme mais aucun ne m'a vraiment plu par rapport a celui ci.

Tu as essayé quoi?
Heu je sais plus trop j'en ai essayé 4 ou 5 de marques differentes dans les mêmes rix a peu prés.
izakar
  • Publié par
    izakar
    le
Biloude a écrit :
Heu je sais plus trop j'en ai essayé 4 ou 5 de marques differentes dans les mêmes rix a peu prés.

de toute facon le mieux c'est cort nah!
Lol si tu le dit aprés tout je veux bien te croire^^.
izakar
  • Publié par
    izakar
    le
Biloude a écrit :
Lol si tu le dit aprés tout je veux bien te croire^^.

Tu en as essayé une?
Heu je crois pas. Le son et le touché sont comment?
izakar
  • Publié par
    izakar
    le
Biloude a écrit :
Heu je crois pas. Le son et le touché sont comment?

Lol oki^^. Disons que personnellement je prefere les basses qui ont un touché facil (j'entend par la ou on a pas besoin de bourriné sur les cordes pour joué) et un son ron.
izakar
  • Publié par
    izakar
    le
Biloude a écrit :
Lol oki^^. Disons que personnellement je prefere les basses qui ont un touché facil (j'entend par la ou on a pas besoin de bourriné sur les cordes pour joué) et un son ron.

Ben non tu as pas besoin de bourriner et puis de toute facon tu debute donc tu te feras vite au bourrinage

En ce moment sur basse électrique...