Besoin daide

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepiot BASSE
je vous trouve bien sectaires dans votre vision du travail manuel
Invité
  • Vintage Total utilisateur
pepiot BASSE a écrit :

Tu LE trouves, s'il te plait... Perso je ne cautionne pas du tout ce genre de propos.
Nathper
Basstyra a écrit :
pepiot BASSE a écrit :

Tu LE trouves, s'il te plait... Perso je ne cautionne pas du tout ce genre de propos.

Oui, que ce soit une caution réelle ou personnelle d'ailleurs
Nathper
Popa Schultze a écrit :
T'as raison ami Basstyra ,j'ai tendance a etre mechant parfois ,mais quand on a l'habitude d'only basse on est surpris par ce forum (vivement que le problème d'O.B s'arrange A+)

Charmant...sur ces considèrations il te reste également Poppyto...
Invité
Popa Schultze a écrit :
T'as raison ami Basstyra ,j'ai tendance a etre mechant parfois ,mais quand on a l'habitude d'only basse on est surpris par ce forum (vivement que le problème d'O.B s'arrange A+)

C'est sur que sur onlybass, ca serait peut etre passé comme une mauvaise blague (et encore), mais la, en effet, ca craint. Autant j'ai défendu la blague de Mooner sur les ariennes, autant celle la, je peux pas, désolé.
Popa Schultze
Nathper,sur un autre topic de ce forum j'ai vu la moyenne d'age des bassistes de G.C ,alors avec mes soixante balais meme si je n'ai e tne joue encore que du rock j'ai une vision des choses bien différente des gamins et pour Pépiot loin de moi l'idée de dénigrer le travail manuel ,etant ajusteur ce serait malvenu de ma part
Popa Schultze

http://my.zikinf.com/Rock-Station

http://my.zikinf.com/Rock-Station

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
En fait on est tous des vieux qui voulons se meller à tout prix avec les jeunes branché zique... Nous sommes les "taupes" de guitariste.com
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Nathper
Popa Schultze a écrit :
Nathper,sur un autre topic de ce forum j'ai vu la moyenne d'age des bassistes de G.C ,alors avec mes soixante balais meme si je n'ai e tne joue encore que du rock j'ai une vision des choses bien différente des gamins et pour Pépiot loin de moi l'idée de dénigrer le travail manuel ,etant ajusteur ce serait malvenu de ma part

l'âge n'a pas toujours d'incidence sur nos propos, aspiration ou sur nos gôuts musicaux
Ne rendons pas polémique quelque chose qui ne le mérite pas.
Et comme dirait Jack Lemmon : Je crois que sans un peu d'humour dans nos vies nous deviendrions tous fous...
jeremdug
je crois que le topic par en ****
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
au contraire on se lache, c'est cool...
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Invité
J'en profite pour vous dire que je vous aime tous...
Nathper
jeremdug a écrit :
je crois que le topic par en ****

Ha ben tu vois quand tu t'appliques c'est tout de suite plus clair

désolée pour la digression jeremdug, revenons dans le sujet en effet.
pepiot BASSE
Popa Schultze a écrit :

haut les coeurs popa shcultze,
je n aurai pas du dire vous, mea culpa
ceci dit pour une fois que je ne suis pas le plus vieux
nous avons quelques points comun en terme de travaux manuels
(je suis responsable technique d une petite ecurie de course auto,et fait regulieremement fumer le tour la fraiseuse, le tig le mig etc...... )
a plus
jeremdug
moi aussi je vous a!me

En ce moment sur basse électrique...