Besoin daide

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeremdug
moi aussi je vous a!me
jeremdug
comment on fait pour voir les images??? enfin pas pour les voir mais pour en mettre j'y arrive pas!! merci
pepiot BASSE
jeremdug a écrit :
comment on fait pour voir les images??? enfin pas pour les voir mais pour en mettre j'y arrive pas!! merci

pour voir les images dans les annees soixante on prenait du lsd
le jour ou cela a ete interdit ,en activite de remplacement les potes de cassady ,qui bricolait un peu sur des guitares , se sont mis a en construire
leur nom ; ALEMBIC ( c est veridique)
jeremdug
oué j'ai reussi, bon qu'est ce que vous penssez de la premiere question??
jeremdug
j'aime pas trop les guitarre couleur bois
Nathper
jeremdug a écrit :
j'aime pas trop les guitarre couleur bois

c'est une toute petite marque en plus donc :sans intérêt

pas vrai Stanley ?!
jeremdug
est ce que tu aime la Yamaha RBX 270????? est ce que elle serait bien pour moi????
Nathper
jeremdug a écrit :
est ce que tu aime la Yamaha RBX 270????? est ce que elle serait bien pour moi????

je ne suis pas la plus qualifiée pour te répondre...

a priori le look te plait c'est déjà un début, il faut que tu la manipules, que tu la fasses sonner car c'est à toi jeremdug qu'elle doit plaire et convenir.
Il faut que tu te sentes à l'aise avec ta future basse.
Invité
  • Vintage Total utilisateur
C'est du tout bon, je vous dit....
jeremdug
oiu c'est vrai, toi quelle etait ta premiere basse??
Azergoth
J'ai just un conseil a donner:

Mon frere est gaucher pour écrire... mais è l'age de 6 ans, quand il a voulu jouer de la guitare, on lui a fais jouer en droitier pour un raison simple:

ne pa devoir changer de corde quand il va jouer sur un autre guitare... (le prix et la disponibilité peut aussi être un facteur déterminant)
Pq jouer autant de notes, alos qu'il suffit de jouer les plus belles??? (Miles Davis)

En ce moment sur basse électrique...