Boss ME-50B kikenhaune???

Forum Boss
Forums
Ir3nICuS
zamzamx a écrit :
j aimerai faire l acquisition d une me-50b?
qq un en vends une?
qq un en a une et a un avis dessus .....
merci d avance

La pedale et assez peu rependu et est assez recente ! mais le peu d'avis que j'ai eu dessus son tres bon
PS : quand j'aurai besion d'un multieffet je prendrais celui la !
...
neo38
  • #3
  • Publié par
    neo38
    le 10 Sep 04, 20:48
dans 2 semaines tu auras mon avis
Tom Morello : Sa technique, son matos, ses groupes, c'est à cette adresse : http://neo.38000.free.fr
zamzamx
trop je l ai achete et c est terriblllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee!!!
franchement des super son plein de possibilités
un son fretless porche d une vraie...
et ta tap dly et hold dly ou tu peux enregistrer des petit boucle .tu as aussi la fonction kick drum qui te permet d avoir une grosse caisse......biensur tu peux tu melanger ensemble
puis y a tous les effet phaser, synthe (on sors des son terribles avec ca),octaver(ca aussi pour chorusser valable).....
tous les sons sont de tres tres bonnes qualités.....etc...
baradou
j'ai entendu que tu ne pouvait que trois patch différent au pédal et que tu ne pouvais pas faire défiler tes banks!
ça m'a paru bizarre est ce que c'est vrai?
parce que j'utilise plus de trois sons différents!
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Ir3nICuS
Il me semble qu'il faut acheter une autre petite pedale qui se branche au pedalier pour les banks (au fait quelqu'un peut m'explique ce que c'est j'ai jamais su )
...
zamzamx
baradou a écrit :
j'ai entendu que tu ne pouvait que trois patch différent au pédal et que tu ne pouvais pas faire défiler tes banks!
ça m'a paru bizarre est ce que c'est vrai?
parce que j'utilise plus de trois sons différents!

y a jusqu a 24 patch.mais c est vrai qu il y a que 3 patch par banque
et que comme tu n a que trois pedale bah tu accede qu a trois patch a la fois au pied.pour ma part je ne vois pas utilise plus de trois effets differents dans le meme morceau.tu peux acceder au autres banque en appuyant sur banque a la main
pour qui voudraient utilisiser plus de trois patch il faut achete une pedale vendu en option qui permet de changer de banque au pied.
Vive_Le_FLQ
j'ai une Boss ME-50 (mais pas B...juste ME-50....celle pour guitares) mais c sur que lorsque j'aurai besoin d'une pédale a basse je l'achete
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
baradou
zamzamx a écrit :
baradou a écrit :
j'ai entendu que tu ne pouvait que trois patch différent au pédal et que tu ne pouvais pas faire défiler tes banks!
ça m'a paru bizarre est ce que c'est vrai?
parce que j'utilise plus de trois sons différents!

y a jusqu a 24 patch.mais c est vrai qu il y a que 3 patch par banque
et que comme tu n a que trois pedale bah tu accede qu a trois patch a la fois au pied.pour ma part je ne vois pas utilise plus de trois effets differents dans le meme morceau.tu peux acceder au autres banque en appuyant sur banque a la main
pour qui voudraient utilisiser plus de trois patch il faut achete une pedale vendu en option qui permet de changer de banque au pied.

ben j'utilise pas forcement plus de trois effets par morceaux mais je trouverais ça ch***t de devoir me baiisser entre les morceaux et de parametrer à la main et puis je n'utilise pas forcement les meme sons d'un morceaux à l'autre!

par ex:un morceau de grind core entrecoupé d'un reggae puis un passage un peu free avec plein d'effet bizarre et morceaux suivant toujours grind mais avec du funk dedans ben la il me faut une auto wah et ainsi de suite et de suite!
en fait je préferait acheter les effets séparés mais ça revient trop cher
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn

En ce moment sur basse électrique et Boss...