Boss ou Digitech ???

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Nérisson
Et personne a la Digitech Serie-X Bass Driver?

Parce que elle à l'air pas mal... Moi qui aime l'effet fuzz... Peut-être je devrais me l'acheter...
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
onefootoneplay
Le Nérisson a écrit :
Et personne a la Digitech Serie-X Bass Driver?

Parce que elle à l'air pas mal... Moi qui aime l'effet fuzz... Peut-être je devrais me l'acheter...


Je suis d'accord avec Le Nérrisson.
D'apres les samples sur les 2 sites, je prefere largment la digitech.

Je trouve la Boss trop propre, trop synthétique, ça sonne un peu trop métal demo à mon gout. J'aime pas quoi
StuZ
  • StuZ
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    StuZ
    le 05 Jul 04, 08:22
Yo !

Perso je vend une Digitech BP 200, qui regroupe toutes les pédales de basse de Digitech avec une pédale d'expression en plus et une boîte à rythmes.

A bon entendeur...
spongious
pour info...Flea utilise l'ODB-3 dans son set de pédales...(et il n'en a pas des tonnes...)...exemple : l'intro de "all around the world"...mais bon, 'faut voir ce qu'il y a derrière comme amplis...
I_Am_Legion
Pour ceux que ca pourrait intéresser j'ai fait une razzia sur les distos basses de Lyon et Paris pour m'en offrir une et voilà ce que j'ai testé:
-Boss: bof, comme dit précédemment, manque d'énergie de craditude, trop propre...
-Digitech: sympa, j'ai pas testé les réglages à fond mais elle me semblait relativement "douce" plus pour des trucs genre Metallica ou Red Hot que sur du gros True Brutal Death
-Big Muff russe: testée assez vite, sympa, je kiffe pas énormément son son mais elle a des arguments.
-EBS: testée en quatrième vitesse vu que hors budget mais elle avait vraiment de la pêche.
-sur conseil d'un vendeur à Pigalle, la Rat Vintage Model de ProCo, j'ai bien aimé, c'est une pédale gratte mais à ce qu'il m'a assuré et pour ce que j'ai pu en tester (accordage en Mi), elle bouffait pas trop les fréquences trop graves... et je kiffe le son qu'elle sort...

D'autres pédales disto que j'ai pas trouvé ou pas testé mais qui m'avait l'air sympa:
-PD-7 Ibanez (pas trouvée)
-Juggernaut de ProCo (pas testée hors budget aussi...)
-Voodoo Bass de Roger Mayer (idem)

En ce moment sur basse électrique et Boss...