Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Changer ses cordes avec des mécaniques etrange!

bonjour tous le mond, j'ai recupéré recament une basse violon qui doit daté des années 70 mais je n'arrive pas a changer ses cordes. Je m'explique, les mécaniques sont étrange et rien ne permet de bloqué la corde dessus! C'est ce genre de mécaniques:
http://www.distrizic.com/image(...)5.jpg
j'espere que vous m'aiderai au plus vite![/img]
Jazz Ad
Je ne sais pas ce que tu as sur ta basse mais la mécanique en photo est on ne peut plus traditionnelle. Tu enfonce la pointe de la corde dans le trou, tu tournes et tu accordes.
Jazz Ad
Toutes les mécaniques que tu montres ont un trou central et une encoche, montage classique.
Même sans trou il y a l'encoche ce sont des mécanique très traditionnelle je vois pas ce qui pose problème!
alauth
(post effacé)
J'ai des questions à toutes vos réponses...
Mon Myspace
Blacksad08
Salut !

j'avais la flemme de faire un tout nouveau topic pour le peu de réponse qui m'étais nécessaire, déjà que le nombre de topic "débutants" doublons polluent le forum.

donc, QUESTION CUSTOMISATION :

Je pose bientôt de nouvelles cordes...Et je me disais que j'en profiterais bien pour changer le look des mécas !
J'aimerai savoir si il est possible de les customiser en noires, n'étant pas évident de peindre du métal. J'avais pensé à aller voir du côté d'un ami garagiste, la peinture utilisé pour les bagnoles pourrait le faire ?

Avez-vous des idées ! (autre qu'acheter des hipshot black à 30€ pièces...)

Merci

En ce moment sur basse acoustique et électro...