Cherche ampli basse : Ampeg, Trace Elliot ???

Forum Trace Elliot
Forums
fender07
Bonjour, je suis a la recherche d'ampli, je magazine ça tranquillement.
Avez vous des suggestion de marque d'ampli.

J'ai pensé ampeg ou du trace elliot... si vous avez d'autre bonne marque laissez moi le savoir et comment vous les trouver.

Pour le style, c'est du worship au métal... je veux quelque chose de polyvalant.

merci
shooshnoo
Quel budget ? Quelle puissance ?
Jazz Ad
Quand on est canadien (oui oui, même si on est québecois), on achète Yorkville.
Why-t
  • #5
  • Publié par
    Why-t
    le 06 Apr 05, 21:22
AMPEG...ca reste un Must... et c'est tres polyvalent...
une bonne tete Svt pro 2 tout lampes...ah..le reve...
en tout cas, meme si les vieux Trace elliott sonnent pas mal, c'est rien à coté des series svt pro de ampeg !!!
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
fender07
pour le budget, aucune limite, et pour la puissance, je veux le plus puissant possible, mais qui n'est pas trop difficle a transporter (8x10) donc, sa ressemblerais a du 500w pour le poids ce que je veut masi si ya + tant mieux.
Maxis
  • #7
  • Publié par
    Maxis
    le 06 Apr 05, 21:52
AUCUNE LIMITE??? putin y en qui ont de la chance
Maxis
  • #8
  • Publié par
    Maxis
    le 06 Apr 05, 21:52
li parait que les Markbass sont pas lourd...
djridoo
aucune limite?......tain c est ce que je me dis dans mes reves qd je pense à ma future basse...
;-)

mais ca reste un rêve pour le moment!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
bearnings
Euh si tu veux faire un petit dons y a pas de problème alors c'est à mon nom, en Belgique, place du r... non je déconne. Bah si tu n'as aucune limite vise le gros, Ampeg c'est très bon et tu peux trouver du très puissant qui te pulvérise les oreilles en moins de deux. Tu complètes ça par un box Ampeg, ou Mesa-Boogie par exemple, bah tu as ton petit truc quoi ... Par contre quand on vise dans le gros c'est d'office lourd...Pour dire, ma tête qui est celle d'entrée de gamme de chez Ampeg (la B-2r pour ne pas la citer) pèse déjà 13kg, donc je suppose que ça va en graduant au fur et à mesure que l'on prend un modèle supérieur ... Voilà
icks
  • #12
  • Publié par
    icks
    le 07 Apr 05, 10:56
Un ampli pour jouer du métal, t'as beaucoup de choix car il n'y a pas vraiment de son typé métal, c'est juste l'équalisation a changer.

Moi je te conseille un gros bill de chez mesa boogie comme le nouveau Big Block ou le 400. Colles lui 2 4x10 tu aura plus simple a les transporter. Soit Les Mesa Roadready soit la série PRO de chez ampeg PR 410HLF.
Le big block est stable a 2 ohms car les cabs ampeg sont en 4 ohms. Ca ira. Mais je ne trouve pas l'impédence min du 400+, si c'est un tout lampe, je suppose qu'il est stable a 2 ohms aussi....



bearnings a écrit :
chez Ampeg (la B-2r pour ne pas la citer) pèse déjà 13kg, donc je suppose que ça va en graduant au fur et à mesure que l'on prend un modèle supérieur ... Voilà


Mon SVT pèse 40 kg.


MarkBass est une bonne marque, qui fait de la qualité, mais notre ami canadien va avoir les mêmes problèmes que nous en Europe pour se procurer de l'Aguilar ou du Demeter.

C'est 3x les prix labas.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
poulpot
si t'as pas de limite de prix (haaa c'est degueulasse) y a effectivement markbass, qui est bien, mais pour un emcombrement minimum et un son a crever y a le mesa boogie venture 600 1x15

je l'ai testé, il est fantastique : le son est trop bon, il est petit ( y a meme des roulettes avec) , bref, il lave le c**

par contre j'espere que ton budget est vraiment illimité, parce que autant le son lave le c.., autant le prix, lui, fait mal au c**

2700 euros chez thomann!!
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
rrrrrhhhhhhaaaaaa ooouaais ouais ouais!!!!!! gggggnnnnhhhhhhh!!!! ooooouuuaaaaaiiis!!! !ù^_ç('ç_'_-)à_'è"ç"'"('"ùù!$^$
bearnings
icks a écrit :

bearnings a écrit :
chez Ampeg (la B-2r pour ne pas la citer) pèse déjà 13kg, donc je suppose que ça va en graduant au fur et à mesure que l'on prend un modèle supérieur ... Voilà


Mon SVT pèse 40 kg.

Oui donc j'avais raison ça pèse bien lourd au plus on prend du bon chez Ampeg. Remarque si c'est du tout lampe c'est normal, moi c'est une tête transistor ...

En ce moment sur basse électrique et Trace Elliot...