Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche préamp Aguilar db924 VS DI's

Forum Aguilar
Forum
creator440
tout est dans le titre en fait, je voudrais chopper un préampli pour ma basse et j'ai remarqué ces 2 là. Je joue sur une 4 cordes passive équipée en bartolini jazz bass. Je suis bassiste dans un groupe de post rock donc je recherche un son plutot typé rock mais qui reste polivalent, je ne joue pas que du rock, je fais aussi un peu de dub et de reggae.
Enfin voila quoi si vous avez un avis sur ces 2 préamp ou d'autres modèles à proposer.
Mon budget reste limité, si possible pas plus de 300€ quoi.
VENTES ACTUELLES :

pièces basse gaucher
Invité
La sansamp n'est pas que un preampli.
pifunker
Le SansAmp est carrement plus complet, disto, DI....
creator440
Je m'en servirais essentiellement comme préampli, j'ai déja une disto et pour l'instant n'ai pas vraiment le besoin d'une boite de direct. Je recherchais un avis plus sur le son plus que sur les possibiltés des machines.
Et sinon d'autres modèles? je regardais aussi les préamps à lampe si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu.
VENTES ACTUELLES :

pièces basse gaucher
Acéphale
Il y avait un post il y a pas longtemps sur les préamplis...
icks
  • #6
  • Publié par
    icks
    le 18 Jan 05, 17:13
disons que si tu cheches un son rock, le sansamp est plus dans cet optique.
L'aguilar quant a lui donne vraiment un son très fidèle, colore pas du tout. C'est du pure cristal.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
thom_bass
EBS Microbass II (pas de lampes)
pifunker
creator440 a écrit :
tu peux pas mettre un peu de détail? ça sert pas à grand chose de balancer un modèle comme ça.


tu peux pas checker avec Google? Faut tout te macher, petit piaf?

http://www.ebs.bass.se/index2.html
voila, en 2 clics....
pifunker
Onglet "products"
Puis "pedals"

MicroBassII
creator440
c'est pas ça, si c'est juste pour trouver des modèles de préampli, je peux le faire tout seul, ce que je demandais c'était des avis. Donc me donner un modèle sans même me dire pourquoi on me le conseil n'a pas de réel interet.
MAis merci quand même.
VENTES ACTUELLES :

pièces basse gaucher
pifunker
ok...mais tu as les "reviews" des magasines, donc des avis...et qui sont d'ailleurs tres positifs, comme le reste de la gamme EBS, du bon matos.
foes
  • #15
  • Publié par
    foes
    le 21 Jan 05, 13:55
les magazines donnent souvent leurs avis en fonction de leurs impérations financiers et commerciaux.

En ce moment sur basse électrique et Aguilar...