Chez jim harley

Forum Jim Harley
Forum
Weissy
  • #1
  • Publié par
    Weissy
    le 06 Feb 05, 18:14
salut a toius je sais que jim harley est decriée pour sa faible qualité pourtant je trouve pas mal d'avis contardictoire,je dois vous avouez que je trouve cette basse tres jolie,etant debutant je peux pas trop voir les difference par rapport aux autre basses du meme prix.
donc j'ai gratouillé si on peut appeler ca gratouiller vu mon niveau de basse 3 basses la yam rbx 170,je n'aime pas trop sa forme et le son est vraiment trop orienté rock,enfin je trouve par contre j'ai apprecié la cort action 4 tant au niveau esthtetique qu'au son qui pourait je pense un peu plus etre approprié au jazz blues.mai alors la jazzbasse de jim harley je suis tmobé amoureux de son look et elle me parait aussi voir plus plyvalente que la action 4,donc je voudrais des avis ,pas de nan jim ou cort c'est de la m***de.
voila merci d'av les gars ou meme les filles
Darth Zo
Heu t'as essayé une JB de squier ?
Est-ce que le taux de midi-chloriens peut influer sur le groove d'un bassiste ?
If you Only knew the Power of the Dark Side...
http://www.ogre-music.com
Jazz Ad
J'ai jamais joué de Jim Harley vraiment mauvaise, pour le prix ça tient debout.
arbazer
j'ai joué sur une jim harley jazz bass
cest la premiere basse que jai touché( c'était celle d'un ami), et en fait, ba elle était vraiment nulle (il a changé depuis)
en fait, les cordes étaient vraiment trop haute par rapport au manche, et c'était inréglable (mon pote a tout essayé, il ma rien pu faire)
apres, jim harley c'est quand meme une marque bas de gamme, et la qualité des modele est peut etre tres aléatoire
donc celle que ta vu est peut etre bien
mais je serai toi, pour une jazz bass, j'irais voir chez squier
Invité
Les basses mal reglées, ca se trouve partout. Suffit de savoir faire.

Perso, le seul contact que j'ai eu avec Jim Harley etait bon (pour le prix). Je conseille plutot.
NdY
  • NdY
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    NdY
    le 07 Feb 05, 19:35
jim harley j'ai essayé et j'ai...pas aimé...
[*NdY²2*]
Darth Zo
Basstyra a écrit :
Les basses mal reglées, ca se trouve partout. Suffit de savoir faire.

Perso, le seul contact que j'ai eu avec Jim Harley etait bon (pour le prix). Je conseille plutot.


Ben merde alors... on a des certitudes....et quelqu'un vous les fout en l'air.
C'est la première fois que j'entends ça...
Pour moi Jim Harley, c'est des basses autodémontantes avec buzz et parasites constants....

Mais bon si c'est comme ma squier... personne ne croit que ça peut etre bon... et pourtant...

Alors il faudra que je réétudie l'affaire Jim Harley Davidson....

Est-ce que le taux de midi-chloriens peut influer sur le groove d'un bassiste ?
If you Only knew the Power of the Dark Side...
http://www.ogre-music.com
Super_Bassiste
Perso je pense que jim harley pour commencer c est tout a fait acceptable pour commencer meme si ca bat pas le rapport qualité/prix des squier
Avivivivi

En ce moment sur basse électrique et Jim Harley...