Choix Basse electroacoustique

  • #1
  • Publié par
    ianja
    le 03 Nov 04, 19:24
bonjour à tous,
j aurai besoin de vos conseils svp : connaissez vous les produits suivants et lequel conseillez vous d'après vos expériences ?
- cort sjb 30 à 330eur
- aria à 350 eur
- sherwood en promo à 286 eur (au lieu de 386)
tous trouvés dans les magasins à pigalle...
mon budget est d'environ 300 eur - c pour un cadeau mais je ne m'y connais absolument pas, j'Mrai bien sur offrir le meilleur en qualité prix...
c pour une utilisation chez soi, eventuellement accomagné de guitare folk/classique, utilisation pas forcément en branché (voire pas du tout ...)
sinon, conseillez vous d'autres modèles ? (meme prix...)
Merci d'avance !
???????
ianja a écrit :
bonjour à tous,
j aurai besoin de vos conseils svp : connaissez vous les produits suivants et lequel conseillez vous d'après vos expériences ?
- cort sjb 30 à 330eur
- aria à 350 eur
- sherwood en promo à 286 eur (au lieu de 386)
tous trouvés dans les magasins à pigalle...
mon budget est d'environ 300 eur - c pour un cadeau mais je ne m'y connais absolument pas, j'Mrai bien sur offrir le meilleur en qualité prix...
c pour une utilisation chez soi, eventuellement accomagné de guitare folk/classique, utilisation pas forcément en branché (voire pas du tout ...)
sinon, conseillez vous d'autres modèles ? (meme prix...)
Merci d'avance !


je suis en pleine recherche aussi. Des 3 que tu as cité, c'est du pareil au meme. Elles viennent toutes des meme usine coreene ou chinoise.
La seul qui sort du lot et qui reste abordable est la Cort NTL de par le choix des bois utilisé et de l'electronique.
  • #3
  • Publié par
    ianja
    le 04 Nov 04, 14:03
merci de ta réponse !
d'autres avis ?....

En ce moment sur basse acoustique et électro...