Choix d'une basse BC Rich

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pandaman
eh ben a tokyo y'en a qui ont de la chance ^^ d'ailleurs, oublie pas de me ramener l'integrale de one piece et de nikki larson en DVD ! ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
pierro!
maintenant faut acheter l'ampli et avec la basse que t'a tu peux pas te permettre d'achter un 30w ce serait la honte!!
ques tu pense du mesa 400+
pierro
membre de la ENGL team
Leahg
  • #77
  • Publié par
    Leahg
    le 14 Feb 04, 12:48
Premierement! Abbath à bien joué sur une Warlock... il court d'ailleur dans la montagne avec sur le clip Blashyrkh et il joué avec pendant toute la periode où Erik était à la batterie.

Deuxièment! Vortex, le bassiste de Dimmu Borgir joue avec une warlock 5NJ ( 5cordes) que j'ai d'ailleurs aussi !

Je suis d'accord qu'elle est désiquilibré, mais les gars vous avez de la merde dans le poignée ou quoi... on dirait des nanas !

Ma warlock 5cordes je l'ai acheté 566euros chez Thomann en Allemagne et c'est le meilleur modèle Warlock... il équivaut même la Beast

Mais mutiilation si tu as comme idole Darkthrone, tu n'as pas besoin de grand chose tellement que le son est crade.

Longue vie au black metal et mort au autre
Leahg
  • #78
  • Publié par
    Leahg
    le 14 Feb 04, 12:49
comme idole Nocturno Culto de Darkthrone pardon
Mutiilation
Citation:
Longue vie au black metal et mort au autre


tu dechire mec vive le true black
mais heu en se moment je suis plus fan de varg que de nokturno lol

mais dit moi tu en pense quoi de ma basse
et pour abath vous aver car regarder la pochete de battle in the north cest bien une bc rich
++Black Metal Is Krieg++
Leahg
  • #80
  • Publié par
    Leahg
    le 14 Feb 04, 13:02
mais sur la pochette c'est pas une warlock, c'est une ironbird je crois !

Pour ta basse, il faudrait que je sache quel bois et tout le bataclan...
Mais je pense que tu as payé aussi cher pour les micros !
Leahg
  • #81
  • Publié par
    Leahg
    le 14 Feb 04, 13:03
Tu as bcp de point commun avec Nocturno... tu vis aussi dans la montagne ! AHHAH
Leahg
  • #83
  • Publié par
    Leahg
    le 14 Feb 04, 13:05
Faut pas trop me chercher, je suis incollable sur Immortal Dimmu Borgir et encore d'autre... ça fait plus de 10ans que j'écoute, j'étais aussi l'un des premier fan de Marduk !
Leahg
  • #84
  • Publié par
    Leahg
    le 14 Feb 04, 13:08
Il est bien ce behringer mais je pense qu'au prix où t'as acheté ta bc rich tu peux prendre mieux...
Moi j'ai du Hartke en 2corps
Mutiilation
lol oui c une bird sur la pochete
mais en tous cas cest un bon album mais bon ma bass cest une bc rich warlock japan monster customise limiter a 500 copie o japon lol tres heureux bonne achat
++Black Metal Is Krieg++
Leahg
  • #86
  • Publié par
    Leahg
    le 14 Feb 04, 13:10
Mais d'autre te dirons Mesa, ou Ampeg... et je te certifie que si j'avais eu les moyens, j'aurai pris de Mesa !
Leahg
  • #87
  • Publié par
    Leahg
    le 14 Feb 04, 13:10
4cordes ?
Mutiilation
marduk trop commercial il fo ecouter craft burzum darkthrone krieg judas iscariot bon si je continu sa va plus aller on est sur un forum de basse po de music lol bon ba moi en fete pour l ampli jai plus beaucoup de sous lol alor pas trop le choix il est :
bien ?
pas mal ?
a chier?
++Black Metal Is Krieg++
Mutiilation
Citation:
4cordes

oui maitre
++Black Metal Is Krieg++
pierro!
beh oui il faut assurer mec maintenant que tu as une pure basse tu vas pas te prendre un marshall 15 watt!!! moi je te conseille ampeg ou mesa(400+)


voili voilou
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur basse électrique et B.C.Rich...