Choix d'une basse BC Rich

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
beh oui il faut assurer mec maintenant que tu as une pure basse tu vas pas te prendre un marshall 15 watt!!! moi je te conseille ampeg ou mesa(400+)


voili voilou
pierro
membre de la ENGL team
Mutiilation
mais il coute combien ?
lol chuis crever moi jai le decalage horair lol
++Black Metal Is Krieg++
Mutiilation
il coute combieb ton empli?
++Black Metal Is Krieg++
Niluge
pierrolalune1 a écrit :
beh oui il faut assurer mec maintenant que tu as une pure basse tu vas pas te prendre un marshall 15 watt!!! moi je te conseille ampeg ou mesa(400+)


voili voilou



ok mais faut assurer question thune parcque c'est loins d'etre donner ampeg et mesa, la tu tape dans le luxe
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Mutiilation
ba cest pour sa que je demmande le pris lol
++Black Metal Is Krieg++
Mutiilation
mais si jai pas asser de sous le behringer sa va?
parce que les gqrs c ma premiere bass la lol
++Black Metal Is Krieg++
Niluge
ba behringer, j'ai pas tester mais la puissance pour le prix est tres raisonnable, mais apres la qualité je la garantie pas.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
ShredIsNotDead
c clair que t'auras pas le son d'un ampeg ou d'un mesa, mais t'auras moins a payer aussi
Narci
  • #98
  • Publié par
    Narci
    le 15 Feb 04, 13:45
sinon essaie de taper dans l'occasion, j'ai eu mon 130watts Peavey a 250€ en état impeccable, alors qu'ils coutait 580€ neuf
ps : j'aime bien ton avatar Mutiilation....
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Mutiilation
ok merci les gars pour tous ces info cest cool sa aide bien
narcifoss jaime aussi le tient meilleur album de tous les temps
++Black Metal Is Krieg++
roudoudou667
prend une 5 cordes..pour jouer du black c le seul moyen de t'entendre...et ton ampi behringer a 120W (c ca??) c pas trop mal (pour débuté bien sur)...c k j'aime bien c que tu dis que tu cherche un ampli pas trop cher ou d'occaz et ya quand meme des gars qui te dise "ampeg ou mesa" c sur que c bien, le top meme...mais le prix n vraiment pas abordable (sinon si tu peux l'ampeg 100W est a 650E ou un truc comme ca) et mesa n'y pense meme pas...sinon la warlock est bien reputé pour ca (j'avoue que la serie plegsi est terrible) ya ESP qu'est vraiment cool (la spé Tom ARAYA tue son public rien qu'a la sortie de housse)...après( c just si tu le sait pas encors) achete ton matos sur thomann...(g pas fait gaffe au lien du début..mais je crois que tu connais...)..a part ca j'espère que dans ton groupe y a pas trop de guitariste et qu'ils sont pas du genre mégalo...
Mutiilation
ba mon groupe je suis tous seul jai fais
10 ans de piano
7 ans de guitar
et 7 ans de drums (3 cour par semaine)
donc me manquai plus que basse te je my mais
je respte les regle du true black one menbre
++Black Metal Is Krieg++
le slapeur fou
moi je te conseil la warwick vampires l'hestetik est top le son et la jouabilité aussi
5 cordes mais le prix sinon ton si grave ne sonneras pas
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
Mutiilation
jai deja acter ma warlock bc rich japan monster avec micro emg
++Black Metal Is Krieg++
silverbass
cool ta des foto moi je veu machete nj bass serie beast
Jenlain
J'ai un pote qui est bassiste dans un groupe de Death... Il a une BC RICH Beast Bass. Il est d'accord sur le fait que ca permet de faire de la muscu en repet' ! Tu sais c'est un peu comme coluche qui joue du violon avec ses gants de boxe... Quand tu joue sur une fender après, c'est tout simple !!!!

En ce moment sur basse électrique et B.C.Rich...