Choix d'une basse BC Rich

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
King's card
Mutiilation a écrit :
qualiter prix sa vas?


tu paie le travail de forme, et non de fond, tu paieras donc cher une marque, un look si tu préfere.

Donc en clair niveau studio zéro, les performances ne seront pas au rendez vous, aprés niveau impact visuelle c'est le top. (il faut voir se que tu recherches en clair ^^)

Aprés tu peux te trouver le meme modele plus cher avec un bois meilleur je pense, et des micros moins aggressifs, mais aprés on joue avec l porte monnaie

Sinon pour One-R j'ai déjà donné mon avis, et mes excuses si j'ai pu t'offenser, promis je me calme
Mutiilation
"studio zéro"le bassiste de dimmu a la meme ! :p
++Black Metal Is Krieg++
King's card
Rah, c'est sur qu'il doit enregistrer un album avec une gratte premier premier prix ...

C'est comme les spéciales dédicaces de kirk hammet ... enfin se que j'en pense ^^
Mutiilation
enfin po studio mais en live jai vue foto :p dsl pour la tromperie (sa existe se mot?)
++Black Metal Is Krieg++
Niluge
moi je trouve sa moche le dessins des B.C Rich ya pas assez d'arondie dans leur forme.
par contre sa vaut quoi l'electronique ??
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Mutiilation
je sais pas je ne my connais pas en basse mais en tous cas elle est belle et c la meme que le bassiste de dimmu borgir
++Black Metal Is Krieg++
Greg L.
Putain, arrete de dire que c'est la meme que le bassiste de Dimmu Borgir !!!

Ce bassiste, il doit pas jouer sur des basses de ce prix là ... si il a une BC Rich, ça doit etre un modèle top moumoute et pas un modèle 3000 balles !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Jazzman
greg reste calme.....laisse les rever ces djeunz chevelus.......
Excuse me, when I kiss the sky......
aksel
  • #28
  • Publié par
    aksel
    le 06 Jan 04, 15:25
A la rigueur si tu tien vraiment au look tu l'achete et tu remplace les micros par quelque chose de plus consistant (EMG, Bartolini, etc)
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
Mutiilation
ok mais il coute cb? a peu pres
++Black Metal Is Krieg++
Ir3nICuS
a mon avi si tu commence la basse prend s en une polyvalante kitte a apres en prendre une tipé
moi avec ma petit Hohner j arrive a faire un multitude de sons en cherhcant un peu ou en demandant ca va vite
maintenant si tu veut le look Bc rich et ESP sont pas mal caler et le son de leur basse eet plutot modern (metalike koi )
niveau ampli si c pour directement jouer en groupe il faut un +/- 100w

voila mais cherche encore et essite pas a essayer en magazin !!!
...

En ce moment sur basse électrique et B.C.Rich...