Choix d'une basse dans les 350 - 400 € pour une débutante...

Rappel du dernier message de la page précédente :
SchilkeB7
Mouais,... on va rester sur de la valeur sure je pense.

Je ne suis pas trop partisan des "sous-marques" car généralement, ce sont des produits fabriquer par des sous-traitants asiatiques (qui par ailleurs, vendent les mêmes produits sous des noms différents) et qui malheureusement n'ont pas grand chose de comparables à la marque d'origine (sauf le nom)... et ça c'est pareil pour les cuivres par exemple !
J-Charles
Julien_2B
MUSIC MAN MUSIC MAN !!!
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le
Julien_2B a écrit :
MUSIC MAN MUSIC MAN !!!

Si tu m'en trouve une à moins de 400€, je suis preneur....
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
SchilkeB7
Julien_2B a écrit :
MUSIC MAN MUSIC MAN !!!

J-Charles
soleir
  • Publié par
    soleir
    le
Musicman est une marque de basses (,guitares et amplis) mais on est hors budget total...
SchilkeB7
J'ai trouvé, oui c'est vraiment hors budget
J-Charles
-Histal-
OLP peut être ?
azerty_guitar
Sinon , à moins que cela ai déjà été dit , une basse de la série Classic VIbe Squier, elle sont vraiment sympa et correspond impec au style que tu semble rechercher, voici un lien : http://www.dv247.fr/search/0/0(...)ss/1/

Ca rentre dans le budjet et en magasin ca doit pas dépasser de beaucoup

Autre lien vers un magasin francais : http://guitare.playback.fr/rec(...)+vibe

Et pas de soucis pour ces deux sites , j'ai déjà commandé sur les deux et c'est irréprochable, mais cette série se trouve dans tout bon magasin

Simon
foes
  • Publié par
    foes
    le
SchilkeB7 a écrit :
ce sont des produits fabriquer par des sous-traitants asiatiques (qui par ailleurs, vendent les mêmes produits sous des noms différents) et qui malheureusement n'ont pas grand chose de comparables à la marque d'origine (sauf le nom)... et ça c'est pareil pour les cuivres par exemple !