j'ai un dilem jé trouvé une basse trop belé pa tro cher mais vu que je sui débutan je c'est ap comen savoir si je me fé pas arnacé quequ'un auré til l'amabilité de maidé??
Environ 20 fautes! (et encore c'est peut être plus que ca!)
Par contre je vais te donner un conseil: prends des cours de français!
Qu'est-ce que vous avez contre les bretons bordel!!!
aujourd'hui il fait beau et il fait jamais très froid même en hiver!!!
Quand a la pluie c un cliché comme les frites avec les belges. il pleut pas plus qu'a bordeaux ou ka pari. C'est juste que les perturbations venant d'ouest on se les prends en premier mais après elles arrivent sur Paris et nous on a beau temps.
Et ........................................voila!
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
Carte du nombre de jours d'ensoleillement...
Où qu'elle est la tâche la plus claires de France... en Bretagne !
Là c'est plus discutable pour le coup...
nan c'est vrai, il pleut tout le temps en bretagne, ça pue tellement y'a de vache dans les champs, et point très important: lé breton sa c'è pa parler le francé.
:mdr:
allez sans dec', faut pas se fier aux apparences et aux clichés
Tant mieux pour les clichés : ça me permet de faire mon coming out... Je suis auvergnat... voilà... je l'ai fais !
Et tout ce que vous avez entendu sur l'auvergne... la boue... le dernier président français encore en vie... les vaches... les mouches... le froid... ben... c'est vrai
pffffff on voit bien que c'es un montage : il est de notorité public que personne ne se baigne en bretagne... pollution (je dis non) et surtout le froid...