Comment savoir si c'est la bonne?

Rappel du dernier message de la page précédente :
LittleBlueWing
On commence a parler d'une basse, on fini par les blagues vaseuses... c'est bien beau!
One foot on the blues!
obiwan_kanabis a écrit :
On bronze plus facilement en bretagne que dans le sud, tous les parisiens vous le diront

Ouais c'est vrai ici, on est tous blanquinasses en été !! Enfin, jusqu'à présent on a réussi à le faire croire aux parisiengs

C'etait juste pour dire que mon guitariste est breton. On l'a importé directement de là-haut, parce que niveau musiciens : ils se demerdent plutôt bien en bretagne !!

• Publié par
    styf
    le
c'est moi son guitariste!!!Merci mon bassiste,même si tu viens pas de bretagne tu es bon toi aussi .....(à ta manière)
  • Publié par
    slam29
    le
mersi de vau conseuil il mon drolemn aidé lol c dingue lé sujet que lon peu soulvé en demandan son avi sur uen basse
slu si vous voulé voir un syte sur 1 ti groupe breton qui vien de se former Http://artichoteam.free.fr <===allé i fair un p'tit tour
ExtremBeaver
non c'est ton orthographe qui soulève des sujets !

Mais c'est vrai qu'on a pas répondu à ta question (ou bien je me trompe ?)

(bonjour de Suisse...)
I don't give a fuck of what you think I should like giving a fuck of what you think I should give a fuck of...
Invité
  • Vintage Total utilisateur
slam29 a écrit :
mersi de vau conseuil il mon drolemn aidé lol c dingue lé sujet que lon peu soulvé en demandan son avi sur uen basse

Sérieux, la c'est grave... Désolé de devoir te dire ca, mais t'iras pas loin dans la vie en ecrivant comme ca. C'est tout simplement illisible et meme plus, extremmement désagréable.

Si tu ne veux pas te faire comprendre, c'est pas nous qui allons le faire a ta place.
IcedMax
Une inversion de lettre ou une lettre de trop sa va on peu lire quand meme mais quand sa devient un tout autre mot ... jpréfere ne pas lire plutot ke de devoir étudier ton post et essayer d'en déduire quelques chose ... t'es pardonner jeune padowan mais ne refait plus de tel grabuge!
Let It Funk !!!
Invité
Justement, la c'est au dela de ca. Des fautes de frappes, des fautes tout court, on en fait tous. La, ca tient plus de la carence grave. Franchement, je crois que c'est pour son propre bien qu'il doit apprendre a ecrire. Moi je pardonne pas, c'est un sujet trop important, la langue.
noé.b
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    noé.b
    le
Bon ben je viens poster un petit message pour représenter un peu les bassites de l'est et faire un p'tit coup de pub à notre belle région qu'est l'alsace, parceque bon la bretagne c'est bien beau mais l'asace c'est quand même autre chose !
Un temps magnifique toute l'année, Strasbourg ville magnifique, de la bonne bouffe ( choucroute, tartes flambées ! ), du bon pinard que beaucoups de régions nous envie et une jolie dialecte !
Invité
Et la region la plus a l'extreme droite de France, aussi. 25% au dernieres legislatives, entre le FN et Alsace d'abord...

Non, désolé, c'etait bas... Surtout que Strasbourg, encore, c'est plutot pas ca.
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
ouuuuuuuuu laaaaaaaa c'etait quoi deja le sujet du topic ? moi quand j'etais a l'armée les Bretons et les Marseillais on s'entendais a merveille. c'est qu'eux aussi il ont un pied dans l'eau et un petit accent sympas...
noé.b
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    noé.b
    le
Ben écoute je suis désolé mais y a que 16% FN. Je suis d'accord que ca reste beaucoup mais bon en même temps l'ile de france fait 10%, le centre 12%, la bourgogne pareil, la région paca fait mieux que nous avec 19%. Donc franchement arréter de nous pointer du doigt...
rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le
meme si il y avait 0.5% de votes pour le fn, ca serait deja beaucoup trop!
la vie est une fête !
Invité
noé.b a écrit :
Ben écoute je suis désolé mais y a que 16% FN. Je suis d'accord que ca reste beaucoup mais bon en même temps l'ile de france fait 10%, le centre 12%, la bourgogne pareil, la région paca fait mieux que nous avec 19%. Donc franchement arréter de nous pointer du doigt...

Ne le prend pas pour toi, c'etait aps le but. J'avais juste un coloc alsacien que ca rendait fou !

Et c'est bien 25% d'extreme droite. 15% FN et 10% Alsace d'abord.

C'etait juste une info comme ca, j'ai rien contre l'alsace, bien au contraire. Je suis d'autant plus désolé de cet etat de fait.

En ce moment sur basse électrique...