Comment savoir si c'est la bonne?

• Publié par
    slam29
    le
j'ai un dilem jé trouvé une basse trop belé pa tro cher mais vu que je sui débutan je c'est ap comen savoir si je me fé pas arnacé quequ'un auré til l'amabilité de maidé??
simon g
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    simon g
    le
Si tu nous disais déjà la marque ,le modèle..ce serait plus facile de t'aider
  • Publié par
    slam29
    le
ba jme souvien plus aten je vé chercher
Acéphale
jéjé62 a écrit :
Ou-est-ce que t'as appris à écrire?

Visiblement il n'a pas encore appris à écrire
  • Publié par
    Invité
    le
Novitche a écrit :
soyez pas mechant c'est peut etre du breton...

TOI BRETON ? HABLA FRANCAIS?

hey mon gars, moi je suis bretonne, et "je moi parle un pe françois."

dis donc, faut pas croire, les bretons sont pas des ploucs
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
Novitche a écrit :
soyez pas mechant c'est peut etre du breton...

TOI BRETON ? HABLA FRANCAIS?

"Pour ta gouvernante", les bretons parlent bien françois.

Veuillez agréer...et patati et patata

Evidement, si tu nous dis pas le nom de la basse, on peut pas te conseiller, mais ce que j'aimerais te dire c'est d'acheter une premiere basse qui te plaise esthetiquement. Je pense que c'est important pour t'atacher a cet instrut, surtout au début.
Johor a écrit :

ce que j'aimerais te dire c'est d'acheter une premiere basse qui te plaise esthetiquement. Je pense que c'est important pour t'atacher a cet instrut, surtout au début.

C'est clair!!!!!!!! et de la garder!!!!!!!!
j'ai debuté sur une "fenix", personne ne sait que ca existe..... mais physiquement elle me plaisait.
Aujourd'hui quand je merde sur la yam, j'ai toujours tendance a resortir mon premier amour
tet bin qu'oui
tet bin qu'non
Du moment qu'il y a de la passion, y a pas de diificulté.....
obiwan_kanabis
Ouais ouais ...... ah ça aime bien vanner la bretagne ....

Alors arrêtez de venir nous saoûler en été si notre pays est aussi pourri ....

Bon allez, moi je vais picoler 5 litres de vin et je vais conduire ma bagnole en chantant du Manau à fond les ballons ...

Et merde à ceux qui ne comprennent pas que 10 000 tonnes de pétrole sur une plage c'est ARTISTIQUE.

Slam29 si t'es tombé sur ma basse en occas sur Brest, fonce c'est une tuerie pour pas un kopek.
Invité
  • Vintage Total utilisateur
bassbumper a écrit :
Johor a écrit :

ce que j'aimerais te dire c'est d'acheter une premiere basse qui te plaise esthetiquement. Je pense que c'est important pour t'atacher a cet instrut, surtout au début.

C'est clair!!!!!!!! et de la garder!!!!!!!!
j'ai debuté sur une "fenix", personne ne sait que ca existe..... mais physiquement elle me plaisait.
Aujourd'hui quand je merde sur la yam, j'ai toujours tendance a resortir mon premier amour

Fenix, by Young Chang, est assez reputé dans l'imitation de fender. J'ai commencé par ca. C'est assez repandu.
obiwan_kanabis
T'as bien raison, en photo ça peut paraitre joli mais en vrai ça pue le goémon.
valvino
slam29 a écrit :
j'ai un dilem jé trouvé une basse trop belé pa tro cher mais vu que je sui débutan je c'est ap comen savoir si je me fé pas arnacé quequ'un auré til l'amabilité de maidé??

Environ 20 fautes! (et encore c'est peut être plus que ca!)

Par contre je vais te donner un conseil: prends des cours de français!

Bass!

En ce moment sur basse électrique...