Comment savoir si c'est la bonne?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Novitche
pffffff on voit bien que c'es un montage : il est de notorité public que personne ne se baigne en bretagne... pollution (je dis non) et surtout le froid...

Novitche a écrit :
pffffff on voit bien que c'es un montage : il est de notorité public que personne ne se baigne en bretagne... pollution (je dis non) et surtout le froid...

si on se baigne pas, c'est surtout à cause des algues! je préfère encore foutre plein de salade dans ma baignoire et de plonger dedans, ça revient au même :mdr:
obiwan_kanabis
ramatussi: je peux pas dire où c'est, le breton protège ses spots, c'est bien connu.

Quant à la photo, c'est bien en bretagne, la preuve: on voit bien que les mecs ont une couche de mazout sur tout le corps. cqfd
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Hephaistos29 a écrit :
enfaite c'est bien une stagg bc 300?

Non. Y'a bien mieux, pour le meme prix.

Pour moi, le mieux, c'est les imitations fender, pour debuter. Jim Harley, Fenix, etc... Pas Storm, par contre...
Hephaistos29
pour 160€ d'occasion slam29 l'a eu c'est pas mal non
bonne occaz
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Basstyra a écrit :
Hephaistos29 a écrit :
enfaite c'est bien une stagg bc 300?

Non. Y'a bien mieux, pour le meme prix.

Pour moi, le mieux, c'est les imitations fender, pour debuter. Jim Harley, Fenix, etc... Pas Storm, par contre...
storm c'est pas mal pour débuter !! je vois pas pourquoi tous les avis sont contre cette marque. les basses sont assez limitées mais pour les débutants elles sont carrement correctes !
homme des bois
Novitche,la bretagne est certes une région ou il pleu ,mais il y a bretagne et bretagne.Va du coté de Lorient ou de Rennes tu véra que le temps en été est proche de Paris ou meme des région du sud ,dans bretagne ya brest ,et moi j y habite et la c vrai qu il pleu en moyenne 200 jours par an ,mais désolé ca fé du bien de fair 2 km et d avoir la mer a coté et que dire du bonne air ...dsl mai je l aisse les parisiens la ou ils sont .Consernant l hiver,certe il pleu un peu mai putain t en connai beaucoup des hivers ou il fait 12° le matin et 16° l après midi en france?
bref ne dénigrons pas nos régions car peu importe leur inconvénients ,le but c de se sentir bien ,sisi .
une bière , une basse et ça repart.
y'a pas mal de bretons sur ce forum!
rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le
franchment super chouette ttes ces reponses...lol
la bretagne .... c vrai que la mazout est le + beau du monde la bas..lol
hum... ok
rpy a écrit :
franchment super chouette ttes ces reponses...lol
la bretagne .... c vrai que la mazout est le + beau du monde la bas..lol
hum... ok

si je peux me permettre, les bretons y z'ont rien demander à personne pour ce qui est des bateau poubelles qui s'échouent sur nos côtes
rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le
mais je n'ai jamais dis le contraire miss...
rpy a écrit :
mais je n'ai jamais dis le contraire miss...

oui, je sais bien et je ne voulais en rien t'attaquer, ni personne d'autre par ailleur , je tenais à le préciser, pour pas que des cons profonds pense qu'on est fier d'avoir du mazout sur nos plages.
Même dans la baie de Douarnenez on en a eu, pourtant on est très protégé par la baie, mais y'en a quand même eu plein...
Alors franchement, marre des bateaux poubelles!
obiwan_kanabis
On bronze plus facilement en bretagne que dans le sud, tous les parisiens vous le diront: tu vas à la plage une seule fois, tu vas te baigner et hop, tu ressors tout noir de l'eau .... voilà un beau bronzage qui, en le laissant bien sécher, vous tiendra tout l'hiver éloigné des salons d'UV.
Pis déconnez pas, on roule tous en diesel ici, normal on a le mazout gratuit sur les plages.

Pour revenir au sujet, tout dépend du budget que l'on compte mettre dans sa 1ère basse et du temps qu'on compte la garder.
LittleBlueWing
On commence a parler d'une basse, on fini par les blagues vaseuses... c'est bien beau!
One foot on the blues!

En ce moment sur basse électrique...