Comment sont les micros de la rockbass streamer ?

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stavros
la vache tu regardes jamais la date d'un post avant d'y répondre ?
Allez, un petit deterrage.

En ce moment je joue sur une Elypse jazzbass, payé 100€. Je suis guitariste depuis 8 ans et je me suis mis à la basse en septembre. Je joue dans un groupe de punk-hxc en utilisant le HA3500 d'un pote. Je joue au médiator ( ). Et y'a 2 guitaristes.
Avec noel j'espère pouvoir remplacer ma copie de JB qui manque de bollocks à mon goût. J'ai un peu zyeuté ce que je pouvais avoir pour 300€, et je suis tombé sur la Streamer Std

Et je dois dire que je kiff à mort le look Warwick.
Vu que pour essayer par chez moi c'est pas la joie je me demandais si vous auriez un avis sur la question?
Sachant que dans le genre j'ai aussi reperé les OLP MM2, une Tbird d'occaz ou un truc genre PB.
Apatride
Les Rockbass ne sont pas forcément de mauvaises basses mais le manche est une buche, ca risque de faire bizarre apres une copie JB. Dans ton cas je partirais sur la Squier VM PB ou la Tbird d occaz ! Ces deux basses sonnent tres bien, surtout au mediator (ah le son d une PB touche érable malmenée au médiator au petit matin !)
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
Apatride
J ai essayé WW et Rockbass des jours différents donc il est difficile de comparer mais le manche Rockbass etait qd meme massif
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
skeuths
ah je viens de me souvenir, c'est sans doute psychologique :
avant d'essayer une rockbass, j'ai dit au vedeur que j'étais pas fana des demi-bûches WW, sur ce il m'a dit que les manches des Rockbass étaient moins gros... je pense que j'y retournerai pour vérifier !
sinon pour en revenir au sujet, j'ai trouvé que les rockbass étaient un peu molassonnes comparé aux WW.
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw

En ce moment sur basse électrique et Rockbass...