Conseil sur warwick ou musicman ?????

Forum Warwick
Forums
  • #1
  • Publié par
    gnioun
    le 06 Mar 04, 00:38
bonjour a tous j'aurais voulu un conseil sur l'achat d'une basse soit une warwick infinity ltd 2000 soit une musicman stingray 20 th ?
icks
  • #3
  • Publié par
    icks
    le 06 Mar 04, 00:56
donne nous plus de précision sur ce que tu recherche comme basse et quel style de musique tu recherches. Ces 2 basses sont très bonnes, essaye les c'est surement au confort que tu feras ton choix.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
  • #5
  • Publié par
    gnioun
    le 06 Mar 04, 01:00
j'ai essayé la stingray bon bah c une stingray super son musicman sauf quelle est en edition limité et warwick je nai essayé que la warwick corvette
  • #6
  • Publié par
    gnioun
    le 06 Mar 04, 01:03
mon style de musique c touche a tout j'ai un groupe de hard mais mon reve c un groupe funk rock
johor
  • #9
  • Publié par
    johor
    le 06 Mar 04, 01:08
Ba parce que c'est vraiment les basses qui plaisent au plus grand nombre, mais de toute fason, ces deux basses sont de tres grandes qualité, tu risque pas d'étre decu... Ta quoi en ce moment ?

PS:BIENVENUE !!
j'ai une ibanez btb 705 5 string et une cort artisan
ca je sais et la comme j'ai vendu ma moto je veux me payer la basse de mes rêves soit la s4 soit la stray 20 th et comme le dollar et bas autant en profité
Ir3nICuS
sinon cette basse et pas ds ta liste mais je te conseille G&L les model US sont au alentour de 1500 $ mais c de la pur bombe tres polyvalente !!!! moi je te dit c'est excelent


voila c ete juste pour t aider
...

En ce moment sur basse électrique et Warwick...