Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort A4 Vs Ibanez Sr 900

Forum Ibanez
Forums
gralex
  • #1
  • Publié par
    gralex
    le 07 May 05, 20:04
Tout est dans le titre , laquelle est la mieu ??

merci a l'avance !
Jazz Ad
Ca se vaut. Elles ont beaucoup de similarités.
Dani2
  • #4
  • Publié par
    Dani2
    le 08 May 05, 09:04
Normal c'est la même usine en Korée qui débite...
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Ir3nICuS
Dani2 a écrit :
Normal c'est la même usine en Korée qui débite...

J'allais le dire
De plus elles ont les meme micros et la meme electronique non?
La c'est une question de confort et de feeling mec
...
homme des bois
La A4 et la SR-900 sont effectivement des basses très proche,leur niveau de finition est réellement bon ,l'électronique est la meme, elles sont toutes les 2 à manche conducteur, bref plein de points commun , perso j'hésiterai à toi de voir....choix difficile
une bière , une basse et ça repart.
MetallicRiffer
Perso, j'ai la SR905 (en 5 cordes donc...), au niveau qualité et caractéristiques c'est kif kif à part le chevalet (2 choix de montage de cordes chez Ibanez) et les mécaniques (Hipshot chez Cort), mais je trouve la ligne générale de l'Ibanez plus jolie, moins massive, plus fluide...
A toi de voir, ce sont d'excellentes basses avec un avantage tarifaire pour la Cort.
moi je te conseillerai plûtot la ibanez parcqu'au niveau de la fiabilité, c peut-être plus sûr, mais bon après elle coûte 100 euros plus cher, donc à toi de voir
Ruby Soho
zionwolf a écrit :
moi je te conseillerai plûtot la ibanez parcqu'au niveau de la fiabilité, c peut-être plus sûr, mais bon après elle coûte 100 euros plus cher, donc à toi de voir


On peut savoir pourquoi l'Ibanez serait plus fiable?
shooshnoo
J'ai une Cort A5 depuis 4 ans, rien n'a bougé dessus, un réglage de manche tout les 6 mois et basta.
gralex
Ba je me pencherais plutot vers le ibanez sr900 mais c'est vrai que la cort est pas mal non plus , je me tate !

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...