Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[cort action bass + laney hcm30b] ???

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stef07
Seule solution valable : ESSAYER
bearnings
Bah écoute, je ne connais pas le Behringer donc je ne saurais pas trop t'avancer. Moi j'ai le Peavey, et avec une grosse config, où on a pas trop envi de brancher la tête d'ampli, le baffle etc ... Bah ça dépanne bien ! Moi je m'amuse bien avec ce petit Peavey, je viens encore de jouer avec il y a dix minutes et à volume 1 il m'impressionne toujours autant. Bon faut pas croire non plus qu'on va jouer en groupe avec ça, mais jouer dans sa chambre c'est super suffisant, du moins pour faire chier les voisins ... Behringer, c'est une marque qui produit des instruments et ampli à bas prix, pour débuter, tout dépend du truc. Il y a de bons amplis, et de moins bon. Mon chanteur qui s'est acheté une guitare, a ccommencé sur un ampli Behringer avec une gratte du même nom. Bah la gratte, ça va potable, copie Strat au niveau de Stagg, mais par contre l'ampli ... De la bouillie ... Un 15w, la disto ne ressemble à rien, le clean non plus, bref assez déçu ... Mais bon niveau rapport qualité/prix, on peut pas demander mieux, c'est pas de l'arnaque quoi. Donc voilà tout ce que j'avais à dire ... Mais tu pourrais (au conditionnel) être déçu du Behringer, alors que le Peavey, ça se garde !
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    DM3
    le 17 Jun 05, 20:17
slam inc. a écrit :
donnez vos avis entre le microbass et le bx300

J'ai déja dis ce que j'en pensais...
Regarde dans les tests matériel G.com c'est pas loin: juste une peu plus haut
Il est testé...enfin il me semble
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
slam inc.
stef07 a écrit :
Seule solution valable : ESSAYER

ça je l'ai déja fait
bien sûr vous allez dire ouaaa il se fout de notre geule
nan en fait c'est que j'avais aucune idée des réglages de l'ampli et j'ai essayé le peavy avec une gsr200 et le beringer avec une cort action
mais j'ai eu un penchant pour le behringer mais ça veut rien dire (je pense) et niveau qualité je suis pas assez expert pour juger
@++
slam inc.
DM3 a écrit :
slam inc. a écrit :
donnez vos avis entre le microbass et le bx300

J'ai déja dis ce que j'en pensais...
Regarde dans les tests matériel G.com c'est pas loin: juste une peu plus haut
Il est testé...enfin il me semble

merci a vrai dire je n'y ai pas pensé
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    DM3
    le 17 Jun 05, 20:40
En fait, ca ne fait que 2 semaines que je me suis aperçu qu'il y avait une section test...alors que je suis inscrit depuis octobre passé...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
slam inc.
La honte lol
mais il n'y a pas de test pour le peavey microbass
par contre ===>>audiofanzine<<===
(sans faire de pub )
:C1: entre bassistes.....
mocsbass
moi pour avoir essayer le behringer bxr ultrabass 1200, je peu te dire que g vraimen été dégouté du son de cet ampli! heureusement ke g l'ai pas acheté! tourne toi sans hesiter vers le peavey.
Désolé pr les behringeriens mais g joué 2 ou 3 h dessus chez un pote é vraiment le son étai très très moche!
slam inc.
merci de l'info je vais retester cette semaine
avec la cort cette fois

En ce moment sur basse électrique et Laney...