Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort C4 et HARDCORE....

Forum Cort
Forums
skandcore
A votre avis... Est ce que la Cort C4 est capable de jouer du hardcore ?

Bon me répondez pas que ca dépend du bassiste... ... Comme je souhaite m'y mettre et que celle ci me plait bcp bcp bcp je voudrais savoir si je peux investir les yeux fermé !!!!

Merci d'avance !!!!!
Le 263eme bassiste de guitariste.com ;-)
lonestar
C'est pas l'instrument qui joue , mais le musicien - surtout dans le domaine de la basse : donc si tu te sents bien dessus, tu peux jouer avec tout ce que tu sais jouer
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
homme des bois
il a raison ,tu peu jouer du jazz avec une bc RICH si ta envi ,c'est le bassiste qui joue pas la basse ,mais après ya le style hardcore.... et perso il y a la marque TUNE et ca c'est de la bonne basse (le bassiste de NOSTROMO joue dessus).
une bière , une basse et ça repart.
One-R
  • #5
  • Publié par
    One-R
    le 03 Feb 05, 11:38
flambyriderz74 a écrit :
jpense qu'une cort peut etre ok pour du hxc , suffit de bien régler ton son et d'avoir un bon ampli ... jfais bien du hxc du un ampli Fender alors bon ... :-/


ah ben oui ça c'est le cas de le dire ça doit être hardcore
skandcore
Merci pour la démo de ce que peut donner la Cort !!!
Exactemlent ce que je cherchait !!

Pour les TUNE je n'aime pas trop le désign mais connaissant Nostromo, effectivement elle tape bien !!!

Merci à vous pour ses infos... Et Mea culpa pour avoir demander si cette basse pouvait jouer du H&C sans prendre en compte la touche du musicien...
Le 263eme bassiste de guitariste.com ;-)
cyion
  • #8
  • Publié par
    cyion
    le 03 Feb 05, 17:42
J'avai une C4a lépok, et jassure qe nivo son elle assure nimporte qel styl. Mais le tout c de savoir jouer correctement. (pa comme moi)
flambyriderz74
One-R a écrit :
flambyriderz74 a écrit :
jpense qu'une cort peut etre ok pour du hxc , suffit de bien régler ton son et d'avoir un bon ampli ... jfais bien du hxc du un ampli Fender alors bon ... :-/


ah ben oui ça c'est le cas de le dire ça doit être hardcore


ahah :/ nan sérieux ca rend pas mal, bon jai pas le son de hatebreed mais ca me suffit largement, elle va po mal la Yam ....on a pas tous les moyens ...alors ca me suffit j'ai d'autres chose a faire avec mes sous que de macheter des amplis ...
"Quand t'habites la capitale européenne du décolletage, t'es obligé de faire du metal!!"

http://straight-x-forward.perso.cegetel.net/other/bannounce.jpg
One-R
  • #11
  • Publié par
    One-R
    le 03 Feb 05, 18:50
flambyriderz74 a écrit :
AHAHA jviens d'écouter ze remains, euh si ca c'est du hxc alors nostromo c'est du punkrock .... enfin bon quand on dit Hxc on dit metal etc etc je pense ...


j'ai tjrs eut du mal à suivre les mecs qui écoutent du hxc car ils ont une définition de leur zik que je n'ai jamais comprise,
mais certes quand je disai HxC c'etai parce que j'avai cette image d'un mec avec une cort et qui jouai pas du jazz, aprés si ze remains c pas du hardcore alors je vais dire que tu as raison, alors je vais dire que "induce-crew" c pas du néo-métal
flambyriderz74
ah ben si c'est pas du néo , qu'est ce que c'est ???, ze remains , j'en ai écouté qu'une la premiere et ca sonnait néo metal a fond les ballons quoi

enfin bref une cort c'est comme les autres basses, ca peut tout faire, just faut la regler en conséquence ...
"Quand t'habites la capitale européenne du décolletage, t'es obligé de faire du metal!!"

http://straight-x-forward.perso.cegetel.net/other/bannounce.jpg
One-R
  • #13
  • Publié par
    One-R
    le 04 Feb 05, 14:55
flambyriderz74 a écrit :
ah ben si c'est pas du néo , qu'est ce que c'est ???, ze remains , j'en ai écouté qu'une la premiere et ca sonnait néo metal a fond les ballons quoi

enfin bref une cort c'est comme les autres basses, ca peut tout faire, just faut la regler en conséquence ...


donc oui une cort on peut faire ce qu'on veut.

@flamby: Disons que je ne vois pas le "néo-métal" comme tu le vois, et je ne vois pas le hardcore comme tu le vois
skandcore
Euh... Je voulais savoir si la cort en était capable, pas si Nostromo était de la musette...

(rigolade inside...)
Le 263eme bassiste de guitariste.com ;-)
One-R
  • #15
  • Publié par
    One-R
    le 04 Feb 05, 15:05
skandcore a écrit :
Euh... Je voulais savoir si la cort en était capable, pas si Nostromo était de la musette...

(rigolade inside...)


ca me fais rire aussi , passons, elle en est capable.

En ce moment sur basse électrique et Cort...