Crate BT 100

Forum Crate
Forum
Salut a tous,

Donc enfaite je me prommenait sur le net a la recherche d'un amplis 100W pour brancher mon Ibanez Sr 505...

Et je suis tombé sur cette amplis,
en premier je le trouve très beau pas très important c'est vrai mais c'est quand même ce que l'on voit en premier,
et quand j'ai vu ses caractéristique ( http://www.crateamps.com/html/(...)d=100 ) je suis carrément tomber sous le charme de la bete.

Donc j'aurais voulus savoir si il y avait des gens qui le possédait et qui serait asser aimable pour me faire une petite description voir même un petit sample.
Antoni41
J'ai l'ancienne version du BT100, un ampli qui doit avoir plus de dix ans maintenant et toujours en parfait état jamais eu un seul problème (pourtant je l'ai pas mal trimballé).
Côté son c'est un ampli passe-partout, pas très typé mais du coup assez polyvalent.
(à vérifier avec leurs nouvelles gammes qui ont l'air très orientées Rock)

Le seul problème c'est qu'on en trouve pas à tous les coins de rue donc pour essayer c'est un peu galère...(je veux bien te faire essayer le mien si tu es dans le coin...)
Myspace : Myspace
Merci d'avoir répondus,
Donc un son asser polyvalent c'est se que je recherche meme si c'est pour jouer en majorité du métal j'aime jouer de tout...

Ouai j'avais remarquer que c'est asser dur dans en France c'est pour sa que je voulais savoir quel son sa sortait cette bete.
Dommage que j'habite pas près de cher toi j'aurais bien aimé le testé mais bon j'en trouverais bien un un jours près de cher moi.

D'ailleur si vous connaisser des revendeur de cette marque parce que en france yen a pas beaucoup.

En ce moment sur basse électrique et Crate...