Debutant a besoin d'aide ^^

Rappel du dernier message de la page précédente :
oroka
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oroka
    le
up
oroka
  • Publié par
    oroka
    le
up ^^
magicpm7
Citation:
je veux un avis sur les basse proposé :

S'il vous plait, ça t'arracherait la gueule ?
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
oroka
  • Publié par
    oroka
    le
Excuse moi d'avoir oublier cela ! mais tu pourrais parler moin agressivement aussi , il y a plusieur manière de dire cela -_-
magicpm7
La Cort AB, y'a plein de sujets qui en parlent, c'est une super basse pour débuter.

La Vantage, connais pas spécialement, mais les guitares que j'ai pu essayer de cette marque étaient des instruments tout à fait décents, de bons rapports qualité-prix.

Whale, jamais testé, mais ça traine une réputation pas top. C'est celle des trois en laquelle j'aurais le moins confiance.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
oroka
  • Publié par
    oroka
    le
Je me doutais que la cort est bien mais les acheteur ne répondent jamais sur audiofanzine .Alors qur sur se forum pour la Vantage , il ma répondu rapidement .
5 tu entend quoio par decents et bon rapport qualité prix ?
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
magicpm7 a écrit :
La Cort AB, y'a plein de sujets qui en parlent, c'est une super basse pour débuter.

La Vantage, connais pas spécialement, mais les guitares que j'ai pu essayer de cette marque étaient des instruments tout à fait décents, de bons rapports qualité-prix.

Whale, jamais testé, mais ça traine une réputation pas top. C'est celle des trois en laquelle j'aurais le moins confiance.

Tu plaisantes j'espère?
Ou alors t'as vraiment pas d'oreille ça sonne aussi bien qu'une stagg cte gratte.

Tu confonds avec autre chose non?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
oroka
  • Publié par
    oroka
    le
A c'est bon , la personne a la cort ma repondu ^^ je vais surment lui acheter .
magicpm7
Lucie a écrit :
magicpm7 a écrit :

Tu plaisantes j'espère?
Ou alors t'as vraiment pas d'oreille ça sonne aussi bien qu'une stagg cte gratte.

Tu confonds avec autre chose non?

Le fait est que j'ai essayé deux guitare Vantage jusqu'à présent (une copie LP et une demi-caisse) et pour le prix, c'était très correct.

Après ptet que la qualité est variable, je sais pas. Mais comme tu te permets d'affirmer que j'ai pas d'oreille (ça fait toujours plaisir d'ailleurs, merci du compliment), je suppose que tu es toi-même une éminence musicale et que tu as pu essayer tous les modèles de la marque... Je t'en conjure, fais-nous donc une review complète pour qu'on profite de ton immense savoir.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le

Ca me fera toujours rigoler les gens susceptibles

C'était une façon de parler pour dire que ces grattes là sont de piètre qualité...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
magicpm7
Lucie a écrit :

Ca me fera toujours rigoler les gens susceptibles

C'était une façon de parler pour dire que ces grattes là sont de piètre qualité...

Pas celles que j'ai pu essayer.

C'est pas des PRS hein, on est bien d'accord, mais c'est tout à fait décent dans cette gamme de prix (D'ailleurs la LP a plutôt bonne presse sur HarmonyCentral ; pour la basse il n'y a qu'un avis donc c'est à relativiser )

A l'avenir, renseigne-toi avant d'affirmer comme ça que Vantage c'est forcément de la merde (et de mettre à mal ma susceptibilité ^^)
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Bah écoute tant mieux pour toi si tu trouves que vantage pour gratte est de bonne qualité et comme par hasard celles que tu essaies sont de bonne qualité pour le prix... mais pour le même prix tu as largement largement mieux c'est tout, quitta à rajouter un peu plus.

C'est comme tous ces débutants qui s'obstinent à acheter stagg ou autre alors que pour le même prix peuvent avoir 10 fois mieux.

Par contre vantage basse là je peux rien dire je connais pas.

Louis de Funès
Bassistuta
je dis rien, j'avais acheter une samyck meme pas digne de finir dans une cheminée !
In Stingray We Trust
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Bassistuta a écrit :
je dis rien, j'avais acheter une samyck meme pas digne de finir dans une cheminée !

Je connais même pas.

Des samples?

Louis de Funès
magicpm7
Lucie a écrit :
Bah écoute tant mieux pour toi si tu trouves que vantage pour gratte est de bonne qualité et comme par hasard celles que tu essaies sont de bonne qualité pour le prix... mais pour le même prix tu as largement largement mieux c'est tout, quitta à rajouter un peu plus.

Je me base sur ce que j'ai pu essayer, c'est tout. Et j'ajouterai que je ne suis pas le seul à trouver ça décent, cf le lien vers HarmonyCentral.

Après, si en dépit de tous les arguments que je mets sur la table tu ne veux pas admettre que certaines Vantage puissent être de bonnes affaires (je ne nie pas que d'autres puissent être de vraies raves), libre à toi.

Chacun ses défauts, moi je suis susceptible, toi t'es bornée.

Citation:
C'est comme tous ces débutants qui s'obstinent à acheter stagg ou autre alors que pour le même prix peuvent avoir 10 fois mieux.

Il dit qu'il voit pas le rapport.

Citation:
Par contre vantage basse là je peux rien dire je connais pas.

Visiblement le modèle en question est relativement ancien (Don Guillermo, qui le vend, traine ses guêtres dans le monde de la musique depuis un certain temps) ; c'est du "bon" made in Korea.

En ce moment sur basse électrique...