Debutant a besoin d'aide ^^

Rappel du dernier message de la page précédente :
oroka
  • oroka
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oroka
    le 23 Mar 2009, 12:55
Merci quand même je m'en suis acheté un ^^ mais si je bouge l'equalizer , cela fait des grésillement , ceux ci disparaisse si je touche le bout de la prose jack -_- enfin c'est pas très génant si je met pas a font l'ampli .
Petite question , je ne sais pas comment régler ma basse , l'equalizer cela ser a quoi ? et sur ma basse il y a trois bouton et je voulais savoir a quoi ils servent svp .

( Pour info : vous grattez les cordes j'utilises les doigts , dans un manuel que j'ai acheté il disent d'utiliser l'index et le majeur en alternant , ma question est , l'ordre des doigt a une importance ? et le nombre de doigt utilisé est important ?? )

Merci d'avance .
oroka
  • Publié par
    oroka
    le
up :p
magicpm7
L'equalizer ça sert à augmenter ou à diminuer le volume de certaines bandes de fréquence (Google is your friend).

Pour les trois boutons de ta basse, il y en 2 pour le volume (un pour chaque micro) et un, général, de tone (Google is still your friend).

Et enfin, le jeu à 2 doigts (index + majeur) est sans doute le plus répandu et permet de faire beaucoup de choses si on travaille bien l'alternance ; mais rien ne t'empêche de bosser à 3 voire 4 doigts si tu veux jouer très très vite.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
oroka
  • Publié par
    oroka
    le
a okay merci de tes réponses ^^ je savais pas comment chercher sur google :p
_Arsène
Jolie basse en tout cas je n'avais jamais vu une cort comme ça . (couleur bien entendu!)

En ce moment sur basse électrique...