Débutante

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sigdemon
Bon ben pour les red hot un peu pret toute les basse peuvent convenir, evidement certaine seron plus orienté metal, d'autre plus jazz, mais dans le bas de gamme cela se sens moin, dc pour un basse dans ces prix la, va voir le post it en haut de page mais pour débuter tu as yamaha, ibanez et cort qui on de bon rapport qualité prix.
Ensuite les 5 cordes faut mettre un prix minimum pour avoir un peu de qualité (y a rien de pire qu'un SI grave qui sonne mal) a 5 cordes te rajoute en générale une corde plus grosse, dc plus grave, sa demande un peu plus de travaille mais se n'est pas inaccesible mm pour un débutant, maintenant c'est a toi de savoir si tu en a l'utilité, tu peu mm avoir 6 cordes, voir plus mais je doute que sa te seraivirai a qqlc.
  • Publié par
    nOOBoy
    le 26 Août 2004, 21:59
oki merci bcp Sigdemon j'irai refaire un tour du coter du pos-it.

je crois que j'ai finis de vous embéter avec mes questions pour se soir lol
Sigdemon
Tu sais si personne possait ces questions la, s'est vrai que sa serai plus calme, mais le forum serai mort, apres tout c'est le but, sinon autant le fermer tout de suite.
  • Publié par
    nOOBoy
    le 26 Août 2004, 22:12
oui c vrai lol

je suis aller voir ton site j'aime bien la présentation de ton forum sa frappe trop lol
c'est encore moi, la débutante, qui cherche une basse, j'ai le choix entre une squier precision bass et une yamaha RBx170 et moi qui n'y n'y connais pas grand chose du tout, je vous demande votre avis ? je pense que c'est assez personnel et qu'il faut essayer, mais j'aimerais avoir un sentiment général d'aprobation pour l'une plus que pour l'autre svp ?
Sigdemon
Moi je préferai la yamaha, mais effectivement faut essayer

En ce moment sur basse électrique...