Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Deep Kick et son bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
dominocut
CnQuiZ a écrit :
dominocut a écrit :

En tout cas, comme ça a été dit plus haut, ce genre de projet est à encourager, d'ailleurs j'achéterai à l'occasion leur première prod' pour prouver que si l'industriedu disque française se porte mal, c'est aussi et surtout du au manque de diversité et/ou de qualité du catalogue des majors..


Aux dernieres nouvelles, la Suisse est un Etat independant : )[/b]


J'entends bien, mais les rockeurs français ont apparemment des leçons à tirer des suisses.. (d'ailleurs, dans un autre genre, il me semble que le phénomène Gojira, groupe qui, bien que jouant un style de zik méprisé par les médias et soit-disant underground, vend beaucoup de disques en France et sont également d'origine hélvétique non?)

edit: smiley oublié, le voila:
Uncle Jam wants you in the army !


"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Bassistuta
dominocut a écrit :
C'est le premier album d'Incubus à l'époque où ils faisaient du funk-rock. Enjoy Incubus est un réenregistrement de plusieurs titres de Fungus Amongus parmi les meilleurs (Shaft, Hilikus, take me to your leader etc.) avec le nouveau membre du groupe (aux scratches) et une meilleure prod' mais Fungus Amongus est quand même indispensable pour les quelques pépites funky ne figurant pas sur l'EP.


Mais pourquoi je l'ai pas cet album ???
Je l'ai trouvé nulle part FNAC + Virgin
C'est quoi le bug ?
In Stingray We Trust
dominocut
Tu l'as cité dans ta question le bug, n'espère pas trouver les imports que tu veux dans les grandes enseignes françaises (quoique je crois que j'ai acheté mon Fungus Amongus au Virgin de Rennes mais bon passons c'était un coup de bol...), bref tu le trouveras sans pb sur le marketplace d'amazon (par ex musique-pour-vous qui te vend des CDs importés pour 4/5 euros, et après yen a qui piratent ! ).
Uncle Jam wants you in the army !


"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
nowhereman579
dominocut a écrit :


J'entends bien, mais les rockeurs français ont apparemment des leçons à tirer des suisses.. (d'ailleurs, dans un autre genre, il me semble que le phénomène Gojira, groupe qui, bien que jouant un style de zik méprisé par les médias et soit-disant underground, vend beaucoup de disques en France et sont également d'origine hélvétique non?)


Tiens, à ce propos vous aviez vu ça ? ->
CnQuiZ
Jamais vu nulle part que les Gojira etaient suisses... ils sont du sud ouest normalement.
nowhereman579
Johnny Halliday aussi est suisse et pourtant il vient de belgique ...
dominocut
CnQuiZ a écrit :
Jamais vu nulle part que les Gojira etaient suisses... ils sont du sud ouest normalement.


merde tiens t'as raison, je dois les confondre avec un autre groupe de métal qui finit en "a"
Uncle Jam wants you in the army !


"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
zoemix
plutôt sympatoche ce député.

j'adore son côté Michaël Koel, particulièrement son "eh hui !" à 1:10


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Guimouille
Dis donc ils commencent à percer les petits suisses! David (le bassiste) semble être aux commandes. M**** j'ai oublié le lien

Blueonces
Guimouille a écrit :
Dis donc ils commencent à percer les petits suisses! David (le bassiste) semble être aux commandes. M**** j'ai oublié le lien



putin l'accent qui tue tout quoi en dirait qu'il est un peu simplet.
On m'a dit qu'il bossait en entreprise les vacances pour s'acheter ses basses.
C'est un peu le doc loco de la basse tout passe dans la musique.
Par contre, 3 ans de niveau... J'en doute pour moi c'est un gratteux reconverti à la basse
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Bassistuta
J'en doute ! les gratteux reconvertis en basseux, ça donne rarement qqechose de bon !
PS : Mais il etait pas mort Patrick Roy ???
In Stingray We Trust
mp14
  • #71
  • Publié par
    mp14
    le 29 Jun 10, 02:44
Moi qui les suit de très près (sur Internet j'entends, pas eu l'occasion de les voir en live) et bien je trouve que c'est un excellent trio. Le batteur a du groove, il assure au chant, et de plus il a pas mal de charisme sur scène sur ce que j'ai pu voir, le bassiste on ne le présente plus et le nouveau guitariste est très efficace, et je suis admiratif du son clean qu'il peut sortir parfois. (faut écouter les nouveaux enregistrements, la patte de filo change énormement de choses)

Le seul petit bémol c'est la voix de David, peut-être un peu trop juste encore ... je ne le connais pas beaucoup (a travers slappyto quoi) mais j'imagine que c'est un grand travailleur, peut-être qu'il se mettra a bosser ça sérieusement prochainement. Au pire Fantin (le batteur) assure dans ce domaine.

Voilà voilà je leur souhaite le plus bel avenir
Blueonces
Présentation du groupe piqué sur le myspace :

Mais attention, ils n'ont rien à voir avec un coverband: les songs sont puissantes, personnelles, la parfaite maîtrise technique règne, et les live font l'effet d'une sacrée bonne claque!

parfaite maitrise technique : grosse prétention pour un jeune groupe quand meme. Sans faire de mauvais jeu de mot, sur leur site on voit david choper une pastèque avec sa basse , moi je trouve qu'ils ont déjà chopé le melon
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Guimouille
Blueonces a écrit :
Présentation du groupe piqué sur le myspace :

Mais attention, ils n'ont rien à voir avec un coverband: les songs sont puissantes, personnelles, la parfaite maîtrise technique règne, et les live font l'effet d'une sacrée bonne claque!

parfaite maitrise technique : grosse prétention pour un jeune groupe quand meme. Sans faire de mauvais jeu de mot, sur leur site on voit david choper une pastèque avec sa basse , moi je trouve qu'ils ont déjà chopé le melon


Je suis un peu du même avis que toi.
ant'
  • #74
  • Publié par
    ant'
    le 05 Jul 10, 13:40
D'un autre côté sur un myspace tu ne vas pas mettre : "bon groupe mais sans plus" quand t'as des ambitions professionnelles.
Blueonces
ant' a écrit :
D'un autre côté sur un myspace tu ne vas pas mettre : "bon groupe mais sans plus" quand t'as des ambitions professionnelles.


tout à fait d'accord mais y'a un minimum de modestie à avoir. Sur la video du reportage sur deep kick les remarques de david sont limites : on se sent spéciaux.

Et quand il signe les autographes tout en étant au téléphone hahaha
la j'ai pas mal rigolé.
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."

En ce moment sur autre / communauté...