Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Demande de conseil pour achat d'une Hohner Jack Bass Custom

Forum Hohner
Forum
Bonjour à vous tous,

Je squatte depuis un moment la basse d'un pote et il me propose de l'acheter maintenant.
C'est une Hohner Jack Bass Custom (headless, micro EMG selected ...), qu'il avait déjà achetée d'occase à un magasin.
Je l'ai bien en main et elle correspond à mon style de musique.

Il me la propose entre 370€ - 420€, en sachant qu'il faudra en plus du prix racheter des cordes et la régler un minimum : baisser les cordes pour les rapprocher du manche (elles sont vraiment hautes en ce moment), et rerégler le manche pour l'adapter au nouveau positionnement des cordes ... et le redresser un peu, car il est peut-être un peu (très légèrement) tordu à cause de son âge (beaucoup utilisé). Et si il est vraiment tordu je ne sais pas si ça aura une incidence sur le rapprochement des cordes vers les frets , car il faut vraiment forcer le regard pour voir la courbure du manche.

Avec toutes ces infos pouvez-vous me dire si le prix qu'il me propose est correct (c'est quand-même une belle basse, apparemment réputée pour ses qualités !!!).
Ou si dans le même ordre de prix cela vaudrait plus le cout de prendre une basse neuve (neuve certes, mais peut-être moins bien que la Jack Bass Custom ...)

a+
merci
Jazz Ad
C'est une bonne basse et il y a peu de risques que le manche soit tordu, ça n'arrive quasiment jamais.
Par contre là c'est un peu cher. Une Jack c'est 250-300 suivant l'état.

En ce moment sur basse électrique et Hohner...