je l ai achetée depuis et elle est vraiment geniale.je l ai acheté sur thomman au prix d une zoom debutant dans mon coin. elle é solide, les sons sont biens, elle est plutot pratique.
enfin voila hesite pas a demander sur kkchose de precis
Tu l'as payée 155 euros seulement ??? où lol, parce que moi je comptait l'acheter ce moi ci cher mon revendeur pour 240 euros
Au prix que tu l'as payé j'ai une Zoom a la place...
Au fait, la compression ca donne quoi dessus stp?
180 e avec frais de port en effet...et moi aussi pour 155e j avais une pauvre zoom en plastique...
niveau compression analogique disons que là t as quand meme du gros son vu que tu seras monté sur un VSP 800 en biphasage avec une compression C3x par 1024 DBrac
180 e avec frais de port en effet...et moi aussi pour 155e j avais une pauvre zoom en plastique...
niveau compression analogique disons que là t as quand meme du gros son vu que tu seras monté sur un VSP 800 en biphasage avec une compression C3x par 1024 DBrac
j espere avoir été clair.
exactement ce que je pensais mais j'osais pas le dire