Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Distingo entre les Thumb Bass WARWICK

Forum Warwick
Forum
Bassistuta
Je m'y perds un peu, je l'ai essayé en 4c et en 5c hier. C'est vraiment une sacrée gratte mais j'ai un souci.
Les bois d'une version à l'autre ne semblent pas être les mêmes. Plus encore, les différentes combinaisons de micros sont à s'y perdre ...
Double pick-ups Jazz en biais puis sur une autre 2 pick-ups "à plat" et encore une autre version avec 1 Jazz en middle et en bridge 1 jazz en biais.
La question est simple = quelles sont les meilleures config micros pour les Bolt-on en 4 et 5 cordes ?
Et pour les NeckThru en 4 et 5 egalement ...
Et surtout, qu'est-ce que tout cela change, suivant que les micros soient en biais, droits ou un mix des 2 ....
J'attends les retours des heureux propriétaires de ces engins. Ou mieux, ceux qui en ont possédé plusieurs versions.
Merci
(I'm lost ... )
In Stingray We Trust
fredutzul
Bassistuta a écrit :
Je m'y perds un peu, je l'ai essayé en 4c et en 5c hier. C'est vraiment une sacrée gratte mais j'ai un souci.
Les bois d'une version à l'autre ne semblent pas être les mêmes. Plus encore, les différentes combinaisons de micros sont à s'y perdre ...
Double pick-ups Jazz en biais puis sur une autre 2 pick-ups "à plat" et encore une autre version avec 1 Jazz en middle et en bridge 1 jazz en biais.
La question est simple = quelles sont les meilleures config micros pour les Bolt-on en 4 et 5 cordes ?
Et pour les NeckThru en 4 et 5 egalement ...
Et surtout, qu'est-ce que tout cela change, suivant que les micros soient en biais, droits ou un mix des 2 ....
J'attends les retours des heureux propriétaires de ces engins. Ou mieux, ceux qui en ont possédé plusieurs versions.
Merci
(I'm lost ... )


I'm lost too !!

je cherche aussi a acheter une warwick..mais quel bordel..ça va de 300 EUR et 3000 EUR et tu sais pas pourquoi !!!

pour ma part je ne prendrait pas de double micro sur ce type de basse qui est plutot pour le slap / funk que le gros son rock ou pour cela j'ai une stingray.
Bassiste
Musicman stingray 4
Warwick Corvette $$ 5
Warwick Streamer stage 2 5
Mpluse 600, 1x15+2x10
Mark bass chorus/flange
Ashown hyperdrive
DOD env filter
Digitech synth wah
djridoo
si j dis pas de connerie, toutes les thumb de série ont deux micros JB.
les thumb qui ont un micro PB manche sont des series limitées.

après, question inclinaison, je ne sais pas...?

EDIT: pour les bois, je crois aussi que toutes celles de série sont pareils.
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Bassistuta
J'ai eu aucune précision sur celles que j'ai essayé mais je demanderai next time.
Par contre, oui-oui toutes les Thumbs sont à double micros mais avec le potard de selection, pas de souci pour fredutzul et son slap. Et effectivement selon les series, on trouve de tout en matière de micros et dans toutes les inclinaisons.
Les bois ne sont pas tous les memes, ça j'en suis sur. Je les ai bien regardés et touchés.
En attendant qui pourra nous donner de l'info sur le sujet ...
In Stingray We Trust

En ce moment sur basse électrique et Warwick...