Drum n' bass

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
Pour l'histoire, il a fallu pas loin de 50 ans pour que la fontaine soit reconnu comme œuvre d'art.

En meme temps si je me souvient bien de l'histoire,l'artiste lui meme faisait partit du jury.Il avait utilisé un pseudonyme pour exposer son oeuvre.
Je sait meme plus pourquoi il tenait absolument a participer au concours.Et de plus,il me semble qu'il voulait faire passer un message au jury justement qui lui avait mis les batons dans les roues a un autre concours.Mais passons.

Sinon,en ce qui concerne le Drum n bass,je ne connaissait pas trop cette musque.J'ai vraiment pu decouvrir ce style dans tous ses aspects en Pologne.
J'y ai passé plusieurs mois et j'ai decouvert que de nombreux DJ de Drum n bass jouaient en pologne.
Pour moi,c'est de la musique.La musique suit une certaine progression armonique,et il y'a un jeux sur les rythme de batteries,etc...Je comprend que le fait que toutes la musique soient electronique puisse derouter,mais alors un pianiste qui joue du synthé ne fait pas de musique?
Il faut s'adapter a son temps,et s'ouvrir d'esprit...Enfin...

Sinon qu'est-ce qu'un artiste...pour moi ca serait une personne qui fait passer un message,une emotion,etc... par le biais d'une activité(musique,dessin,peinture,ecriture,etc...)
la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son,c'est pourquoi certaines personnes paraissent lumineuses avant d'avoir parlé
dom_bass
merci Skeuths un petit lien peut être? je n'ai rien trouvé sur youtube ni sur deezer... je salue au passage ton retour parmi nous...
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kyutyu
    le
Sur deezer il y a un morceu fait avec Ezekiel apparement. Je ne suis pas certain que ce soit vraiment uht, mais en tout cas il est pas mal.

En ce moment sur basse électrique...