Du David EDEN à vendre sur Toulouse

Forum Eden
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oui oui. Il est en bas sur la D112T

Sinon quelqu'un aurait une idée du prix où je peux proposer cette config, sans me faire arnaquer, sans arnaquer l'acheteur?
aldrock
Pourrais tu essayer de voir directement sur ton 2x12 quelle puissance il tient.
Honnetement je suis surtout interesse par le 2x12 que par les 2 baffles (sauf si tu fais un prix canon!) mais je crains qu'il ne puisse pas encaisser la puissance que ma tete peux envoeyr...
icks
  • #17
  • Publié par
    icks
    le 14 Jan 05, 17:34
Niluge a écrit :
Belle config un peu lourd a porter tout ça mais le son est la

bonne chance pour la vente (mais sa devrai partir vite )


Au contraire, un 2x12 qu'est l'élément le plus lourd de cette config est moins lourd qu'un 4x10 ou un 2x15.

Pense a ceux qu'on un 4x12 alors ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Niluge
icks a écrit :
Niluge a écrit :
Belle config un peu lourd a porter tout ça mais le son est la

bonne chance pour la vente (mais sa devrai partir vite )


Au contraire, un 2x12 qu'est l'élément le plus lourd de cette config est moins lourd qu'un 4x10 ou un 2x15.

Pense a ceux qu'on un 4x12 alors ?


Mais la je parle de l'ensemble, sa tiens pas dans une valise...
Sa fait deja pas mal à transporter une tête, un 2*12 + 1*15

alors ceux qui ont un 4*12 n'en parlons pas
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Disons que cette config est sympa: on ne sort le 15 que pour les grandes occasions
Pour les répêts la tête et le 12 sont LARGEMENT suffisants. Pour donner une idée j'arrive à tout trimballer sans un CRX Honda, c'est pour dire...

Allez, il est l'heure de la répêt. Funk en vue!!!

Bon week à tous
Niluge
SpaceJulius a écrit :
Disons que cette config est sympa: on ne sort le 15 que pour les grandes occasions
Pour les répêts la tête et le 12 sont LARGEMENT suffisants. Pour donner une idée j'arrive à tout trimballer sans un CRX Honda, c'est pour dire...

Allez, il est l'heure de la répêt. Funk en vue!!!

Bon week à tous


Tout a fait daccord le 2*12 à lui tout seul fait deja beaucoup de bruit
ta vente se serai fait un peu plus tard j'aurai ete prenneur mais la j'ai d'autres prioritées

Heureux la personne qui va l'acheter

EDIT: Bonne répete
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Merci! Elle fut sympa.

Petit erratum: c'est pas 2x12 mais 2x10. Donc D210T. Vraiment désolé.
Mais il reste quand même fort sympa à lui tout seul
salut, c'est combien ton bel ensemble????
salut, c'est combien ton bel ensemble?????
R.


J'ai un ampli David EDEN à revendre. Pas qu'il me plaise pas mais très besoin de sous...

Tête WT400
Baffle 2x12 + tweeter
Baffle 1x15 + tweeter

Pour le prix j'en ai aucune idée.

A++

Julien[/quote]
J'ai pas trop d'idée du prix de revente d'une telle bébête.
Je dirai "que l'intéressé me fasse une offre". Ou que les bassistes-forumeurs me donnent leur avis là dessus...
en fait je suis franchement intéressé, mais bon dis-moi un prix. Sachant que je suis à Paris et si ton prix est bon, il faut voir.
Absolument aucune idée. Dis-moi combien tu penses y mettre ça sera plus simple je crois. Je vais déjà retrouver les factures parce que je ne me rappelle même plus le prix d'achat. Tout ce que je sais c'est que ça fait mal où ça passe
ba, pour la tête WT 400, je l'ai vu en magasin la semaine dernière à 1450Euros, disons qu'autour de 1000E, ça me semble raisonable, à toi de voir. Pour les bafles je suis mois intéressé, mais tout dépend de ton prix...
Salut Julien,je viens de tomber sur le forum à l'instant (Ven 27 Jan 2006 20H30)contacte moi le plus vite possible car je cherche exactement ce que tu vends (WT400+2X12)et j'Habite TOULOUSE Centre Ville (100 mètres du Capitole)Nicolas 06 85 59 66 36 à très bientot .
salut, je suis egalement toulousain et je suis tres interessé par le 2X10 avec ou sans event (lol) et si il n'a jamais chuté de ta becane ( relol). tiens moi au courant rapidement car ma decision de faire l'achat d'un 2X10 est imminente, urgente, necessaire, vitale (ok, j'arette, fo po exagerer tt de meme.)Tchao.@++...franck

En ce moment sur basse électrique et Eden...