JayB a écrit :
Aïe aïe aïe je comprend rien ! Sur le presonus FP10 j'ai vu 10 trous, c'est pas 10 entrées ? ou alors y'a 5 entrées et 5 sorties... Ce qui serait logique ça ferait 5 entrées micros pour 5 sortie vers le pc, ce qui nous donne 5 pistes...
Bon déja a priori vu que ça n'a choqué personne mon histoire de micro, je suppose que j'ai votre approbation... (Enfin je dis ça mais y'a pas non plus toute la communautée qui est passée sur le topic
)
Donc j'en conclue qu'il ne me manquerais que la carte son, et là je dois dire qu'une fois de plus je me repose essentiellement sur vous vu que je n'y connais rien et que je n'ai pas la prétention de tout pouvoir découvrir pendant la nuit...
Donc en gros vous me conseillez quoi comme carte son pour enregistrer tout mon fatra (avec le max de micro simultané = 6 : Guitare + batterie)...
La dernière phrase ça veut dire ce que je pense ou ça n'a rien de graveleux ? Parce que je voulais tenter une boutade mais si tu parle d'embranchements sur une autoroute par exemple ça pourrait paraître déplacé
alors, sur le FP 10 tu as 8 entrée en façade pour xlr/jack + une entrée SPDIF + une entrée MIDI = 10, d'où FP10
48v sur tout les entrées xlr/jack, deux entrée DI (1&2) un preamp pour chaque entré analogique... convertisseurs ok