Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Merci de supprimer mon compte.

Sheep69
Personnellement j'aime bien cette basse, au niveau look je la trouve originale et je trouve qu'elle sonne plutôt bien... Par contre le bassiste d'un groupe de ma région m'a dit que son défaut c'était qu'elle n'allait pas bien pour le slap... (il jouait sur la gibson mais ca revient au même)... Enfin après c'est à toi de voir suivant quelle technique tu utilises... il paraît qu'elle est très bien pour le jeu au médiator...
Enfin attends d'autres conseils je suis pas le plus grand expert ici .
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Natron
  • #3
  • Publié par
    Natron
    le 18 Jan 06, 18:45
N'achete pas l'Epiphone, c'est la sous marque de Gibson. La thunderbird modèle Epiphone c'est de la daube. Basse passive, juste bonne pour faire du rock et point barre, slap zéro, doigts bof.... Achète la Gibson plutot, parce que sinon tu risque d'etre décu...
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    DM3
    le 18 Jan 06, 20:29
Natron a écrit :
N'achete pas l'Epiphone, c'est la sous marque de Gibson. La thunderbird modèle Epiphone c'est de la daube. Basse passive, juste bonne pour faire du rock et point barre, slap zéro, doigts bof.... Achète la Gibson plutot, parce que sinon tu risque d'etre décu...


Voila le genre d'avis à la con, qui sortent sans raison.

J'en ai justement testée une mardi, donc le souvenir est encore bien frais.