Merci de supprimer mon compte.

Rappel du dernier message de la page précédente :
El DamInou
perso elle est géniale!!! vous arrivez pas a slaper ou quoi???
frenchement un exelent rapport qualité prix (420€ en magasin).
elle pique un peu du nez mais on si fait trés vite (de l'ordre d'une soirée pour ma part).
pour le son rien à dire (je suis novice) mais moi je la trouve superbe(aprés c'est ton son ou pas) de toute façon c'est dans cette gamme qu'on est le plus souvent surpris mais le mieux c'est quand même que tu l'éssaye, ah oui par compte moi il en faisait pas en magasin il l'on commander juste pour moi (le chieur)
enfin moi j'dis sa, j'dis rien
https://www.guitariste.com/for(...)ewood
ant'
  • #16
  • Publié par
    ant'
    le 20 Jan 06, 18:39
kohntarkotz a écrit :
Natron a écrit :
N'achete pas l'Epiphone, c'est la sous marque de Gibson. La thunderbird modèle Epiphone c'est de la daube. Basse passive, juste bonne pour faire du rock et point barre, slap zéro, doigts bof.... Achète la Gibson plutot, parce que sinon tu risque d'etre décu...

"épiphone n'est pas une sous marque" c'est une marque qui est la depuis pas d'année,et maintenant c'est géré par Gibson.


et ils font d'exellents instruments
kutuk68200
Le fait est que pour certain le fait qu une marque soit sous-traité par une autre plus prestigieuse est le signe du qualité a chier d un son pourri etc.

C est totalement faux et ca me fait bondir quand j entends ca.

Bon c est clair qu une Fender jazzbass (pour changer de gibson et d epiphone) sera de meilleur qualité qu une Squier Jazzbass mais bon ca restera globalement de bon instruments.
beautifulTwiggy
je possède une epiphone thunderbird le modele goth( ^^ j'ai pris ce ke j'ai trouvé) et bien malgré ma jazz bass jadore cette instrument.
magnifique au media parfait pour le rock et metal.
On peut meme obtenir un son rond au doigt...
Vraiment une très bonne basse
Par contre je n'ai pas essayé la Gibson qui doi etre encore au dessus.
thanks Twiggy Ramirez...