Merci de supprimer mon compte.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ilan.b
commence par tout mettre à 0
puis tu tournes les potards un par un pour voir l'action que ça a sur le son.
après c'est chacun sa sauce, met tu as aussi les réglages de ta basse (moi perso mes réglages se font quasi exclusivement sur l'ampli)
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
gungancity
pour les reglages de base tu as un petit aperçu sur cette video (à partir de 1:01)

Hey .



Moi sa fait une semaine que j'ai cette basse, super son rien a dire mais j'arrive pas à placer mon poignet pour pas avoir de crampes après 15 minutes de jeu .
Vous auriez des conseils svp ?
magicpm7
francis13 a écrit :
Hey .



Moi sa fait une semaine que j'ai cette basse, super son rien a dire mais j'arrive pas à placer mon poignet pour pas avoir de crampes après 15 minutes de jeu .
Vous auriez des conseils svp ?


T'as déjà crée un sujet pour poser cette question, pourquoi tu redemandes ?
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Je redemandes parce que c'est assez urgent .En fait voila j'étais dans un groupe en tant que pianiste mais pour des raisons internes au groupe on a été obligé de viré le bassiste.Ne trouvant pas de bassiste j'ai donc proposer de prendre sa place laissant de coté le piano .Mais le problème c'est que le 18 juillet je pars a londres avec mon groupe(quartier de soho) avec quasiment aucun argent .Londres étant une ville très rock n roll et comme nous sommes jeunes nous voulons subsister pendant les 1 mois et demie ou nous serons là-bas en faisant des concerts .Je suis impatient de partir vivre cette expérience mais si je dois m'arréter de jouer a cause de crampes pendant un concert ca va pas le faire et comme je ne veux pas tout le temps utiliser un médiator je cherche juste une technique qui amoindrirait mes crampes je cherche pas à faire le lourd en demandant ça dans ce sujet alors que j'ai déjà créé ce sujet si tu as cru sa je m'en excuse mais c'est juste que c'est urgent
ALS music
tu nous en dit ton avis à chaud hein !! parce que moi je sens que cette basse je vais craquer un jour !!!
Et pis vu les prix auxquelles on les trouve aujourd'hui, je vais pas me priver !!
Maître Kong a dit:
"Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite...
Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez"

"s'il se vante, je l'abaisse
S'il s'abaisse, je le vante
et le contredis toujours
jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il n'est qu'un monstre incompréhensible"
J'ai acheté ma tunderbird hier . Et elle déchire!


Je l'aie acheté d'okaz pour la somme de 190€ =). Elle venait d'etre révisé, corde neuves, et housse et sangle dunlop fourni avec!

Je commence le slap, sa passe bien je trouve, on s'y fait . Mais c'est pas du "slap zéro" comme beaucoup l'affirme! Bon je progresse assez vite, étant donné que je suis déja guitariste =) la je bosse higher ground des Red Hot

A oui et j'ai le coloris darkburst, (sunburst plus sombre) sil y en qui veulent voir, je mettrai une tof!

voila!
ALS music
Enfin!!
Tu l'as attendue ta basse !
Maître Kong a dit:
"Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite...
Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez"

"s'il se vante, je l'abaisse
S'il s'abaisse, je le vante
et le contredis toujours
jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il n'est qu'un monstre incompréhensible"

En ce moment sur basse électrique...