Merci de supprimer mon compte.

Rappel du dernier message de la page précédente :
gotier
Moi je suis l'heurex acquéreur de cette basse depuis tres peu, j'ai fait la connerie (en fin c'est pas vraiment une connerie) de l'acheter sur ebay, venant des states. J'ai eu peur pour les frais de douanes, mais elle m'est revenue a environ 350 €.

Perso, j'ai du déplacé l'attache de sangle, a cause de la tête tres lourde, mais j'avais deja penser a sa avant de l'acheter.

POur le son, mortel, un son bien taillé pour le rock, les aïgus sont vraiment tres space, mais moi j'adore. On entend toujours dire que le son est merdique quand on joue au doigt, mais moi je trouve que c'est faut, elle sonne super bien au doigt.


Donc moi je te conseil de la prendre !
famas62
Un ami l'a enfin il va la revendre car il se déplace beaucoup pour les concert et les fly case sont tres dur a trouver pour cette basse.
Mais il en est super content
il joue du métal et du grunge
gotier
Les fly pour thunderbird ne sont pas dur a trouver, le plus chian c'est le prix, je crois que c'est plus de 100e si je ne me trompe pas. Mais en cherchant dans la rubrique magasin de ce forum, j'en ai trouver une a 80€ frais de ports inclus.
madfleo
80 € ? chez playback ? ils ne l'ont pas en stock, ou alors un tous les 6 mois. J'attendais le mien depuis avril chez eux, j'ai fini par annuler la commande.
Et en attendant je cherche toujours...
famas62
Oui mon ami l'a commandé chez thooman rien au bout de quelques mois il leur a téléphoné et ils lui ont dit que le fournisseur aller fermé normalement et qu'ils n''en auraient plus
Bassistuta
j'ai abandonné aussi ..... elle est sur un stand quand je la joue pas et dans son gig-bag quand je me déplace.
Pour ceux qui veulent la voir, en live, c'est ce samedi (28/07) !!!
In Stingray We Trust
madfleo
j'ai trouvé ça chez thomann, mais je sais pas trop si ça le fait. Pas réussi à les joindre pour être sûr que ma T-Bird rentre dedans.
Surtout que la mienne à un attache courroie vissé dans la plaque de protection.
Bassistuta
sinon essaie musicstore, ils ont le flight special T-bird
In Stingray We Trust
nicozz
Il y a une grosse promo actuellement aux USA sur l'Epi Thunderbird IV, 279$ (203€) sur les sites de VPC.
Je me la suis commandé sur Musician's Friend pour une livraison locale, car je vais sur la côte ouest en septembre.
Mais je pense qu'avec les frais de port + douane celà vaut toujours le coup, car on ne la trouve pas à moins de 400€ en Europe.
Bref, jetez vous dessus, il n'y en a dejà plus sur Music123.
Serait-ce le signe de l'arrêt de la production?
Loudness is good for health
Bassistuta
Cette gratte est mythique. Je ne pense pas qu'ils arrêtent jamais la production. Mais entendu parler d'un modèle avec un pavé unique special "gros son" qui pourrait debouler chez nos revendeurs ....
A suivre .....
In Stingray We Trust
zoemix
il est où le piège ?


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
dalweed
je sais pas c'est le meme prix sur playback.....
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, le ridicule ne tue pas....
myop
  • #44
  • Publié par
    myop
    le 06 Nov 07, 22:16
elle a l'air pas mal cette basse, stefan de placebo utilise aussi ce modèle, de même que simon gallup de cure et aussi marc d'indochine...par contre on la voit quasiment pas en magasin donc pour l'essayer c'est pas forcément évident...j'avoue être tenté, moi qui veux commencer la basse!
La vie en rock sur http://rockinpop.blogspot.fr
icks
  • #45
  • Publié par
    icks
    le 07 Nov 07, 04:08
heu ceux là jouent sur le modèle de gibson, ça joue pas pareil du tout.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur basse électrique...