Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Esp de Peter Iwers (In Flames)

Forum ESP
Forum
Voilà, ce serait pour voir si personne ne sait + de détails sur sa basse, j'ai recherché des heures sur internet et tout ce que j'ai obtenu c'est qu'il a une Esp =/ Alors si qqn sait le modèle ca me plairait bien :p
homme des bois

je crois que c'est l'équivalent d'une LTD B-406 .à vérifier....
une bière , une basse et ça repart.
Ir3nICuS
Je pense que c'est du custom shop d'Esp (regarde le petit creux dans la tete et je pense pas que sur une ltd de serie tu as une touche comme ca ...)
Il utilise aussi plusieurs basse Esp toujours mais forme F cette fois ci (en 4 et en 6 cordes) et une Warwick lors d'un concert (une corvette il me semble) et toujours lors du meme concert on peut voir qu'il tourne sur du Ampeg
Voila
...
merci, et ya moyen d'acheter une custom shop comme ca? J'imagine que ca doit couter plutot cher =/ Pcq je dois dire que j'ai plutôt flashé dessus en la voyant, et vu qu'il me faut une nouvelle basse
Syn-
  • #5
  • Publié par
    Syn-
    le 25 Apr 05, 23:54
Je la trouve relativement jolie lol
Elle fait penser à l'Ibanez SR3006 de celui de Strato
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
Ir3nICuS
Satan666 a écrit :
merci, et ya moyen d'acheter une custom shop comme ca? J'imagine que ca doit couter plutot cher =/ Pcq je dois dire que j'ai plutôt flashé dessus en la voyant, et vu qu'il me faut une nouvelle basse

Ouais y a moyen de faire la meme chose ^^
Avec une bonne paire de billet tu telephone au custom shop esp et voila le tour et joué
...
Ghoul
  • #7
  • Publié par
    Ghoul
    le 26 Apr 05, 09:22
Ir3nICuS a écrit :
Satan666 a écrit :
merci, et ya moyen d'acheter une custom shop comme ca? J'imagine que ca doit couter plutot cher =/ Pcq je dois dire que j'ai plutôt flashé dessus en la voyant, et vu qu'il me faut une nouvelle basse

Ouais y a moyen de faire la meme chose ^^
Avec une bonne paire de billet tu telephone au custom shop esp et voila le tour et joué

lol un peu plus je dirais...ou alors ta des billets qui valent beaucoup beaucoup (comme des chéques quoi!)
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
Ah ouais je commence à visualiser Hum je pense pas possèder assez de ces fameux billets
Koonishaoo
Je trouve aussi qu'il est semblable au bassiste de Stratovarius sur plusieurs points: un grand nordique avec une 6 cordes et des cheveux longs.
De plus, leur manière de jouer et leur son sont très proches(mais celui de strato est quand même + technique).
"Si passé, présent et futur ne font qu' un, et ue tout ce qui les distingue n'est qu'illusion, alors on marche tous dans de la m****...."

En ce moment sur basse électrique et ESP...