Et le bassiste il sent le pâté ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eur0nymous
Pas tout compris a ton message
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
Eur0nymous a écrit :
Pas tout compris a ton message

C'est parceque tu aimes le métal que tu n'as pas compris.

En gros il défrend les batteurs face à celui qui a dit que "s'il n'était pas musicien il serait batteur" mais il n'aime pas les batteurs de death metal, qui font des triples croches à la double pédale, et un break toutes les deux mesures, qu'il ne considère pas comme des musiciens... (il n'aime pas le métal)
Basseux
  • Special Méga utilisateur
ya du metal bien kiffant
botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
Ben vous avez qu'a regarder la nouvelle star, y a pleins de plans sur le bassiste (il change de basse toutes les semaines d'ailleurs).

Who loves u babes ?
Basseux
nan ya une musicman et une fender j'ai toujours vu les mêmes ^^
Eur0nymous
Ouais, j'ai vu que une MM moi (a vrai dire j'ai regardé que quelques fois).

Par contre dire que les batteurs de metal ne sont pas des musiciens,c 'est abusé.
D'un le metal, ce n'est pas que de la double pedale callé sur la double croche (y'a beaucoup d'autrers styles), de deux mais dans le metal extreme (dans le genre que blockout nous racontait), y'a des mecs énormes, des très bon zicos !
De tête:

- Morgan Agren
- Sean Reinert
- Joey Jordison
- Dave Lombardo

Viens me dire que c'est pas des bon batteurs ça !
Eur0nymous
C'est un monstre ce mec. Il déchire.
Mr Pissy
Woâw ! Impressionant...
Le bassiste en arrière-plan (hop retour au sujet :lol est bien aussi...
baradou
Jazz Ad a écrit :
Le but du bassiste est de mettre les autres instruments en valeur et de faire bien sonner le morceau, pas de jouer les stars.
Je vois pas ce que ça a de choquant.

ce serait pas le role de tous les musiciens que de servir tous ensemble la musique et faire corps???

tous les instrumentistes sont musiciens avant tout et il existent pas mal de groupe ou la basse est mise en avant ça n'a rien de choquant non plus.
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Ka0
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ka0
    le
Oui, chacun a une partition à jouer, et s'ils sont sur scène, c'est pas pour faire de la figuration, chacun participent activement à la réalisation du morceau. Mais ensuite c'est variable, selon les moments, et selon les capacités des gars.
Je vois pas l'intérêt de filmer un chanteur pendant un solo, et pourtant, à la télé " de masse", c'est toujours le chanteur qui fait la vedette, et on s'attarde jamais sur les instrumentalistes, sauf ptet le guitariste parfois qui a un pti traitement de faveur . Mais ça évolue !

J'ai suivit l'émission en direct et j'ai été presque choqué par l'absence de plan sur le bassiste.
Basseux
Un moment le Manu Kacthe a dit : " [le nom du bassiste] doit avoir les doigts en feu !" et la régie a fait trois plan différents sur les autres musikos avant de tomber sur le bassiste qui agitaient ses doigts, c'est à se demander s'il savent ce que c'est.
Ka0
  • Publié par
    Ka0
    le
Je vois bien le gars en régie qui choisit les caméras, et son collège qui cherche sur google à l'arraché pour voire à quoi ça "doit ressembler" un bassiste... bon finalement, je pense que le gars a filmé tous les zicos comme ça le problème est évité
Basseux
Ouais ça devait être un peu ça.
Enfin quand ya le pianiste ils mettent bien sa tête aussi, et le batteur est aussi montré ça va. Jpense pas que le guitariste soit le plus chanceux.
Ka0
  • Publié par
    Ka0
    le
Oué... maintenant faut savoir que y a plusieurs règles après... si le chanteur a une sale gueule, c'est pas très bon pour l'audimat, alors on préfère filmer le batteur caché derrière ses cymbales
baradou
sinon faut faire comme les vainqueurs de l'eurovision(ou comme gwar qui furent les precurseur du costume de monstre de bioman). D
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn

En ce moment sur basse électrique...