Et le bassiste il sent le pâté ?

Shooflypie
Y avait un groupe en live à l'instant sur canal. Les Cooks je crois. 4 mecs et le temps du morceau pas un plan sur le bassiste. ça m'énerve, ça m'énerve
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Shooflypie a écrit :
Y avait un groupe en live à l'instant sur canal. Les Cooks je crois. 4 mecs et le temps du morceau pas un plan sur le bassiste. ça m'énerve, ça m'énerve

Shooflypie
Toi aussi t'es triste
Non sérieux, j'ai juste pu voir à la fin qu'il a une fender jazz bass (je crois)bleue pâle et qu'il la portait relativement haute. J''ai même pas vu comment il jouait. Un scandale je vous dit !!!
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Et tu veux faire quoi ? Descendre dans la rue et crucifier la direction de Canal sur des Jazzbass place Pigalle ?
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Torn ( tout court ) a écrit :
Et tu veux faire quoi ? Descendre dans la rue et crucifier la direction de Canal sur des Jazzbass place Pigalle ?

Pourquoi pas?
Shooflypie
Je vais écrire à Jacques Chirac. :C1:
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
ant05 a écrit :
Torn ( tout court ) a écrit :

Pourquoi pas?

Bon.
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
Juste pour dire que je suis crevée
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Nathper a écrit :

Moi en ce moment j'ai plutot des coups de pompes...

OUps c'est pas le défi blagues ici??

Shooflypie
ouais non non mon post part d'une intention sérieuse : Y a en marre des réalisateurs qui "boycottent" les bassistes. Une fois sur deux on les voit pas
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Shooflypie a écrit :
ouais non non mon post part d'une intention sérieuse : Y a en marre des réalisateurs qui "boycottent" les bassistes. Une fois sur deux on les voit pas

T'as raison mais on peut rien y faire, le public veut des chanteurs et des guitaristes...
lama00
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lama00
    le
Shooflypie a écrit :

peut être vrai, il n'empêche que je suis aussi super crevé.. plus d un mois que j étudie tout le temps et 2 semaines que je suis en exam... presque plus le temps de jouer..et de regarer la télé pour pouvoir voir de mauvais réalisateurs et/ou anti bassistes...
Shooflypie
Bah le bleme il est là c'est qu'on l'a même pas vu jouer. Et pour entendre la basse sur une téloche, c'est pas le top. Le morceau était bien sympa quand même. Mais mauvais réalisateur oui.
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Nathper a écrit :

Ca c'et du free post

désolédésolédésolédésolé

En ce moment sur basse électrique...