Et le bassiste il sent le pâté ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Basseux
  • Basseux
  • Special Méga utilisateur
Kirthart a écrit :
C'est un peu comme tout, quand on maitrise deja très bien l'instrument on peut essayer de chanter au dessus, c'est normal que tu trouve plus dure de chanter à la batterie si tu ne maitrisse pas completement.

Ouais mais euh à la basse t'as deux membres à coordonner + la voix, la batterie, va coordonner 4 membres + ta voix, c'est une autre histoire.
SexyJuju
Kirthart a écrit :
Moi non plus, ça ne doit pas être courant quand même.

Ben a une epoque ou je regardais des emissions ou y'avait des live (comme npa ou autre), ben ca arrivait souvent puisque je me souviens que je m'arrachais les cheveux a chaque fois
StuZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    StuZ
    le
SexyJuju a écrit :
Kirthart a écrit :
Moi non plus, ça ne doit pas être courant quand même.

Ben a une epoque ou je regardais des emissions ou y'avait des live (comme npa ou autre), ben ca arrivait souvent puisque je me souviens que je m'arrachais les cheveux a chaque fois

Donc pour conclure, heureusement qu'il existe plus trop d'émission en live pour notre survie capillaire !
Fender American Deluxe Precision Swamp Ash V + Peavey Microbass
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
CYD a écrit :
Lärry a écrit :
CYD a écrit :
Jazz Ad a écrit :
J'adore ce mec. Je trouve qu'il a la grande classe, à sa façon .

Il est génial. Mais c'est bête de le réduire à un batteur de metal, c'est avant tout un jazzeux.

Un autre très grand batteur : Tomas Haake de Meshuggah. Quelle brute ce mec, pas seulement technique, mais au niveau de l'esprit même du jeu. C'est machinique et torturé, super fort et dynamique ... moi ça me laisse sur le cul, quand on écoute I il y a des passages de malade, la coordination avec les autres zikos est totale, tu te demandes comment ils arrivent à retenir toutes ces variations, ces coupures, ces syncopes ... bon j'arrête mon dithyrambe, je commence à ressembler à un fan

sauf que dans I ce sont des progra ma caille

Ouais mais euh quand même

Les autres albums c'est un vrai batteur ( par déduction ), eh ben il envoie quand même le cochon !
baradou
bon beaucoup ne vont pas aimé mais c'est impressionnant de calage et d'inventivité.surtout le passage à la moitié.Ce morceau est un peu spécial.
c'est un duo japonais du nom de ruins:

&search=yoshida%20tatsuya

EDIT: une autre de lightning bolt elle aussi impressionnante

&search=lightning%20bolt
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Eur0nymous
Torn ( tout court ) a écrit :
CYD a écrit :
Lärry a écrit :
CYD a écrit :
Jazz Ad a écrit :

Il est génial. Mais c'est bête de le réduire à un batteur de metal, c'est avant tout un jazzeux.

Un autre très grand batteur : Tomas Haake de Meshuggah. Quelle brute ce mec, pas seulement technique, mais au niveau de l'esprit même du jeu. C'est machinique et torturé, super fort et dynamique ... moi ça me laisse sur le cul, quand on écoute I il y a des passages de malade, la coordination avec les autres zikos est totale, tu te demandes comment ils arrivent à retenir toutes ces variations, ces coupures, ces syncopes ... bon j'arrête mon dithyrambe, je commence à ressembler à un fan

Les autres albums c'est un vrai batteur ( par déduction ), eh ben il envoie quand même le cochon !

Je savais pas que c'était une batterie progra dans I
Sinan c'est clair que même dans les autres albums, il envoie comme un porc, une grosse brute ce mec !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Eur0nymous a écrit :
Torn ( tout court ) a écrit :
CYD a écrit :
Lärry a écrit :
CYD a écrit :
Jazz Ad a écrit :

Je savais pas que c'était une batterie progra dans I
Sinan c'est clair que même dans les autres albums, il envoie comme un porc, une grosse brute ce mec !

Ouais, mais j'arrive à envoyer à contre temps comme lui. Enfin, je fais pas exprès et je repars pas juste lol
baradou
voyons repartir à contre temps c'est pas ce qu'il y a de plus dur,suffit de s'inverser,enchainer des rythmes sans repétitions ça c'est dur surtout quand d'un riff à l'autre on passe de 4/4 à 5/8 ou 7/4 ou autres rythmes dis composés.

meme dans le punk on trouve des contre temps(voir shoking victims,left overcrack,et surtout bodybag).
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn

En ce moment sur basse électrique...