Et le reggae???

Rappel du dernier message de la page précédente :
michel51
Bravo et MERCI à la personne qui a lancé ce topic !!!

Moi je suis un très très grand fan de toutes les musiques jamaicaines (sauf ragga et dancehall) J'adore les fameux SKATALITES biensur et plein d'autre !
Mais alors pour jouer du reggAE (et non pas EA) lol quels model (de basse) choisir sachant je suis débutant !! (max 350€)
MERCI beaucoup !!!

Vive le reggae,le ska, le mento, le rocksteady,le dub et les autres styles !!!!!
rasjeh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    rasjeh
    le
Il me semble que c'est une Steinberger, une basse frequente en reggae
avec les mecanique sur le corps

merci pour l'info.

pour le man qui cherche une basse qui sonne reggae donc bien rond regarde chez cort mais a 350 euro c'est limité. à mon avis évite ibanez qui sont trop claquante et stagg qui sont trop pourri lol.
peut etre une squier mais je ne m'y connais pas trop chez eux en tout cas essaye plusieur instrument.
jah live... lee perry aussi
screamo
Citation:

Euh ?! La drogue c'est mal, ça fait dire des bétises ...

Sans rancune !

faut il mieux fumer un bédo ou porter un t-shirt Jet Sex ???
ça fera l'objet d'un prochain sondage mais le choix n°1 risque de trop vite prendre l'avantage !!! sans rancune...

à oui c vrai pas les vétements pas la famille... donc bon...
"La prospérité, ca n'existe pas mon gars. La fatalité, ca n'arrange que toi" - Amanda Woodward
bearnings
J'ai pas lu tout le topic, désolé d'avance ...

Moi le reggae j'adore, quoi que j'en écoute assez peu, mais dès que j'ai envi d'une petite scéance de détente, je me met un petit peu de reggae ou de ragga (selon l'humeur) hop, dans le canapé (mais sans Ganja ... et oui ..)