Et le reggae???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Non, une démo sortie en 2002 et un album (Insurrection) sorti en 2004.La suite ne devrait pas tarder il me semble..
Keep groovin'
primate
Novitche a écrit :
Oui là dessus je plaide coupable... je n'écoute jamais les paroles... j'entends des sons des voix, mais je prend pas la peine d'écouter le texte parce que pour moi la musique se suffit à elle meme... Ajouter un texte explicatif à l'émotion de la musique me parait redondant... certainement une erreure de ma part mais c'est ainsi...

Pour la ganga, je fume pas donc il m'est difficile l'explorer l'universalité du reggae dans tout son ésotérisme... J'ai qd meme des potes qui fument et le reggae les fait rire... les valves des pneus les font rire aussi parfois... en fait, tout les faisait rire. Parfois dans un éclair de génie ils prennaient leurs instrument sous ganga et tout fier d'eux ils s'enregistraient, persuadés de jouer le morceau reggae du siecle: la quintescence de la musique reggae en 6 minutes de musique... et bien à l'écoute le lendemain, un bon nombre d'entre eux ont du choisir entre la musique et la ganga, parce que les deux ensembles ça faisait souvent une belle merde... qui fait rire soit... mais une belle merde qd meme...

Pour conclure j' ai défini 3 ennemis de la répétition :
- le gros vin rouge
- la copine des musiciens qui vient applaudir son chéri avant la fin des morceaux...
- et la ganga qui donne pas envie de finir le morceau, et de se poser le cul dans le canapé...

Tu connais l'histoire du rastaman qui a pas fumé depuis 1 semaine, il entends du reaggae et il demande "c'est quoi cette musique de merde ?"

Je plaisante of course
Hello,

Y'a pas à dire, la basse dans le reggae c'est bon pour le groove ! Il n'ya qu'a écouter Robbie Shakespear ou encore Aston Barret pour s'en rendre compte...
En reggae français, il y a évidement Dub Inc ou Rastabigoud qui cartonnent pas mal. D'ailleurs, quelqu'un a des tabs de Rastabigoud ?

@+++
Roots Rock Reggae !
smallrider
des tablatures de reggae c'est pas très courant...
faud savoir utilisé son oreille...
Arghh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Arghh
    le
http://www.broz-reggae-tabs.co(...)e.php

la plus part son mal foutu mais si tu cherche bien tu peux trouver de bon truc
@tchow[/url]
AARRGGHH toi la fritz tu est si belle,ton houblon me donne des ailes... ;)
Kali & Buju
Arghh a écrit :
http://www.broz-reggae-tabs.com/tab_post/liste_artiste.php

la plus part son mal foutu mais si tu cherche bien tu peux trouver de bon truc
@tchow[/url]

il a un peu grossi ce site depuis son ouverture

y a meme "looks is deceiving", (putain tout le monde va savoir la jouer maintenant, je l'aurai decryptee pour rien !)

C'est vrai que les tabs de basse sont toujours aussi nazes ^^

Au fait, un lecteur du topic aurait t'il une bonne transcription du solo de tosh a la wah dans "Stir it Up", a l'oreille c'est pas facile facile quand meme
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
MaGikGuiTaR
Bonjour jen profite pour vous demandez ce que vous pensez de ma premiere compo reggae? pour la bass jles fai a la guitare vu que jles enregister tout seul merci
http://membres.lycos.fr/magikg(...)1.mp3
ps: si le lien marche pas allez sur mon site et en au dans l'url rajoute le nom dla sik.mp3

En ce moment sur basse électrique...