Exigences => Quelle basse ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Apatride
En voila un avis qu il est clair et que en plus que je suis daccord !!!
Pour du Ace Of Base, ca risque de pas etre simple mais pourquoi pas : All that she wants, it is another...
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
-Histal-
Je suis plutôt d'accord, c'est vrai, elle a un son et une gueule d'enfer, en plus pour un débutant pour moi, ce serait un rêve.

Bref, je me lance sur l'ATK, mais par contre, quel est la difference entre une 300 et 305 etc... ? Et est elle active or passive ? car sur ma pitite GSR200, elle est sois active, sois passive, et il faut dire : je n'aime pas vraiment l'actif..

Merci ! Julien.
sebassetien
toutes les ATK sont actives...
c'est d'ailleurs ce qui fait LE son ATK (EQ 3 bandes)
si je ne me trompe pas:
la 300 a 4 cordes et la 305 a 5 cordes
"peu importe ce que tu joues, l'important c'est de le jouer avec conviction"
http://grooven.free.fr
Jefferson Tuna
Jonaïla a écrit :
Je suis plutôt d'accord, c'est vrai, elle a un son et une gueule d'enfer, en plus pour un débutant pour moi, ce serait un rêve.

Bref, je me lance sur l'ATK, mais par contre, quel est la difference entre une 300 et 305 etc... ? Et est elle active or passive ? car sur ma pitite GSR200, elle est sois active, sois passive, et il faut dire : je n'aime pas vraiment l'actif..

Merci ! Julien.

Neuve ou d'occasion la ATK ? Tu comptes vendre ta GSR ?

Si oui à ces deux questions, on va être en concurrence sur le net mec
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Apatride
Jonaïla a écrit :

Merci ! Julien.

Ne compare pas le preamp ultra bas de gamme d une GSR200 et celui de l ATK, ils n ont strictement rien à voir.
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
-Histal-
Excusez moi de l'erreur alors

Merci encore pour tout, et bonne chance skatlet21
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
switch micros en neck & bridge, switch série on, switch active boost on et hop, roulez jeunesse !!!!

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
bon, faudra juste penser à bien tricoter à deux doigts comme le père Steve, hein....
allez, balance tes samples, maintenant que tu l'as dit !!!!!

Apatride
3 doigts !!
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
euh... un whisky, avant.

nan mais sérieux, SH, c'est deux doigts. enfin, il a pê aussi fait des trucs à 3 (doigts) pour faire son frimeur, à une époque.

Apatride
Il me semblait pourtant que ses fameux triolets facon Run To The Hills étaient à 3 doigts. Peut etre me suis je trompé.
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
bah c'est juste qu'il est assez vif I/M...

de toute façon, 2, 3 voire 4 doigts, on s'en fout un peu, là : skeuths qui 'est engagée (un peu vite ? ) à nous faire un tit sample, le fera sans doute à UN doigt !
encore faut-il qu'elle s'y colle....

(petite provoc à peine déguisée inside...)

skeuths
Chose promise chose faite
Alors je n'avais jamais joué de Maiden auparavant et j'avoue que ça fait gigoter les doigts à noter que ma basse frise un peu et que je fais ce que je peux avec mes doigts
Jonaïla m'avait passé une tab du riff de son choix et voilà :

G&L tribute L-2000
tous les potards à fond, les deux micros, série, Active+treble boost (entre nous la dfifference entre active et active+treble boost, je suis toujours à la chercher...)
http://tryptowoa.free.fr/maiden3.mp3
puis en micro chevalet (ça peut toujours servir)
http://tryptowoa.free.fr/maiden2.mp3

puis un autre bout de riff
la même config que le premier
http://tryptowoa.free.fr/maiden4.mp3
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
skeuths : respect...
... pour ton sens de l'engagement !!!
:-D