Fat mike(nofx)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bloodsugah
ta quel age? 12
tu fait quoi comme travaille? Gigolo
tu gagne combien? Demande a ta mère

Dsl... je me met au niveau...
Ok je
lincruste
bloodsugah a écrit :

Ok je

Si seulement c'était vrai...
Perco
  • Perco
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Perco
    le 24 Juin 2004, 20:28
Brn ca dépends de l'époque evidemment. Je sais qu'il a joué sur Precision pendant un bon moment (savez, celle avec plein de mike mike mike écris partout dessus) à lépoque de Punk In Drublic , WHite Trash, etc. Mais celle là vois pas ce que c'est... Je l'ai vu jouer aussi une headless dont la marque m'échappe.
Lexder
  • Lexder
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lexder
    le 24 Juin 2004, 21:20
on se detend, tout va bien se passer,
bloodsugah il n'est pas interdit de réserver un bon accueil aux nouveaux venus (qui font l'effort de pas écrire en SMS style)

Calogero utilise un Ampeg SVT pour l'ampli. Pour les basses, il utilise une fender precision, une telecaster gaucher (ce modele n'existe pas, il a été concu par Guitare Garage) et une jazzbass récemment acquise.
Pour les photos il utilise principalement une Duesenberg (il la trouve : "sublime pour le look, moins convaincante pour le son). Il a aussi une Hofner. (source : guitarist)

Je veux pas polémiquer hein mais calogero perso j'aime pas
Awolyo
  • Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le 24 Juin 2004, 21:41
Je trouve que calogero est l'un des plus mauvais bassiste au monde
dans son dernier clip on peut voir qu'il sait meme pas jouer en alternance index/majeur dans ses autres clips on pouvait voir qu'il ne sait pas non plus jouer en aller-retour au mediator donc......
(bien sur cet avis ne concerne que moi )
Lexder
  • Lexder
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lexder
    le 24 Juin 2004, 21:45
N'empeche qu'il vit de sa musique, enfin bon je veux pas polémiquer hein
Awolyo
  • Awolyo
  • Publié par
    Awolyo
    le 24 Juin 2004, 21:47
ouais mais vu la musique que c'est.....
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Ouais, enfin, dans un clip, tu joues en playback et tu fais ce qui passe le mieux à l'image !

Ensuite, juger le jeu d'un bassiste (ou meme d'un musicien en général) à partir d'un clip, c'est un peu stupide.
De toutes façons, meme si c'est un bassiste qui n'a pas beaucoup de technique, mais qui fait correctement ce qu'il sait faire, je ne vois pas trop où est le problème !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
kwen bx bass
Greg L. a écrit :
Ouais, enfin, dans un clip, tu joues en playback et tu fais ce qui passe le mieux à l'image !

Ensuite, juger le jeu d'un bassiste (ou meme d'un musicien en général) à partir d'un clip, c'est un peu stupide.
De toutes façons, meme si c'est un bassiste qui n'a pas beaucoup de technique, mais qui fait correctement ce qu'il sait faire, je ne vois pas trop où est le problème !

bien dit!
Awolyo
  • Awolyo
  • Publié par
    Awolyo
    le 24 Juin 2004, 21:54
pour moi le probleme c'est que je l'aime pas!et son jeu de basse non plus!
Perco
  • Perco
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Perco
    le 24 Juin 2004, 22:26
Le sujet de ce topic c'était bien Fat Mike non, pas Calogero, je crois.
Alors arrêter vos débats débiles, c'est assez chiant que beaucoup de posts partent en sucettes comme ça dans des hors-sujets ininteressants.
cky 4 ever
Non mais extacid pourrais-tu m'aider s.v.p(désolé pour le sms)je comprends pas,tu est un fan de nofx(ce qui veut certainement dire que tu est punk)et tu compare ton salaire a bloodsugah pour essayer de prouver que tu vaux mieux que lui?non mais c'est quoi ton problème?
§ INFILTRATE ¤*¤ DESTROY ¤*¤ REBUILD §
cky 4 ever
et c'est quoi la suite?tu va dire que ton père est plus fort que le sien et qu'il est dans la police et qui va le tuer?Si c'est pas ça,reprend moi parcque je comprends pas.
§ INFILTRATE ¤*¤ DESTROY ¤*¤ REBUILD §
c juste qu'a 18 ans sa fait 2 ans que mes parent mon virée de chez moi et que en 2 putain d'année je m'en suis sortie tous seul..
alors si il y en a qui on un probleme par ce que je n'est pas continuer l'ecole et bien qu'il le dise comme fait l'autre.. mais il faudrai s'informer avant de parler..

merci sa fait plaisir d'etre acceuilli si chaleuresement.
lincruste
extacid a écrit :

merci sa fait plaisir d'etre acceuilli si chaleuresement.

Tu es tombé sur un énérvé, ça arrive... Tu verras que dans les autres posts que les gens ici sont plutôt accueillants!!! Bon forum...

En ce moment sur basse électrique...