Bonjour, tout d'abord je suis nouveau dans ce forum donc merci a vous.
en faite sa fait deja un moment que je cherche et j'ai toujours pas trouver: quel est la marque de la basse de FatMike chanteur du célebre groupe NOFX. merci a tous. si vous plait HELP me
PS: si il y en a qui save ce que vale les Gretcsh en basse...
et si quelqu'un sait quel est la basse de calogero...
merci
Avant de demander quelle basse utilise nofx apprend d'abord à écrire la question... mais bon, ca doit aller de pair les analphabète et les fans de nofx...
Sinon j'ais vu une affiche de Calogero dans le metro sur laquelle il posait tel un manequin derriere une vitrine juste un corps sans mémoire (celui qui trouve le clin d'oeil gagne enormement de reconaissance de ma part) avec une rickenbaker 4003. Mais ca n'as pas grande importance vu que c'est Calogero...
merci de ta reponse bloodsugah.. mais quel age a tu et que fait tu dans ta vie pour me traiter analphabete
on ne parle pas au gens comme sa espece de mal polie. elle ta dit quoi ta mere quand tu etait jeune.
sa serre a rien de savoir ecrire si on a aucune reussite je sait petetre pas ecrire mais moi tinket pas que je m'en sors mieux que toi..
mouhahahahahah
l'enceinte est tres simpa oui, mais c'est vrai que je sait toujours pas quel est cette basse...
quelqu'un peut me dire se que vaut une gretcsh en basse?
ta quel age?
tu fait quoi comme travaille?
tu gagne combien?
va si repond et on compare tete de bitte..
je presume que tu vie encore chez tes parent pour parler comme sa.. un Tangui