Fat mike(nofx)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lincruste
extacid a écrit :

merci sa fait plaisir d'etre acceuilli si chaleuresement.

Tu es tombé sur un énérvé, ça arrive... Tu verras que dans les autres posts que les gens ici sont plutôt accueillants!!! Bon forum...
cky 4 ever
je suis acceuilant mais pas avec les vantars et c'est son cas.
§ INFILTRATE ¤*¤ DESTROY ¤*¤ REBUILD §
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 25 Juin 2004, 17:22
et pour info, Fatmike qui n'a rien de fat joue sur un ampli mésa boogie, M2000 c'est le même que le mien

On le reconnait bien sur la photo.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
lincruste
cky 4 ever a écrit :
je suis acceuilant mais pas avec les vantars et c'est son cas.

Naaan je parlais pas de toi mon gars!!!
ca coute combien les bass danelectro??
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Juin 2004, 22:54
euh en général Danelectro c'est pas trop cher je crois ... sauf vintage et raretés ça tourne vers les 300 - 500 euros ( corrigez-moi je suis pas sûr ... )

Euh je réagis après mais ... Bloodsugah tu devrais pas accueillir les gens comme ça en se foutant de leur gueule et en balançant des généralités trop connes sur les styles musicaux ( "apprend d'abord à écrire la question... mais bon, ca doit aller de pair les analphabète et les fans de nofx " très fin comme remarque tu t'es gavé ... )
bloodsugah
Ca vous dit qu'on ouvre une section du forum "je deballe ma vie"? Ca nous evitera d'avoir des scenario tragiques facon telefilms du dimanche aprés-midi sur m6 a la premiere pauvre vanne sur un forum de musique... nan?

PS : On apprend a écrire aux alentours de 6ans... c'est dire qu'à 16 ans on est censé être blindé... ouais je sais j'en rajoute je devrais pas
Ptit Lutin
arrettez de vous prendre la tête, c'est tres pénible a lire merci. (et ininteressant surtout)

extra, vas donc faire un tour si ce n'est pas deja fait sur les sites consacrés a nofx, y'en aura bien quelques un qui parlerons de leur matos

ps: qd tu trouves un con sur ta voie, evites le, ne lui rentre pas dedans (je ne vise personne )
moi je dit juste a bloodsugah, que de toute maniere je l'emmerde avec sa vie de merde et son pote de merde.. oui je vise des gens.. je ne suis pas un vantar bien au contraire par raport a l'autre fils de pute.. aller tous vous faire mettre.. qui n'est pas avec est contre moi et je vous emmerde donc... ma vie est ce quel est, et la sienne de la merde mai bon il fait ce qu'il veut.
Apres tout s'il il a un probleme il me parle en priver. ET on reglera tous sa.
Ptit Lutin
franchement, je vois pas pourquoi ca derappe autant, on est la pr parler musique bon sang...le reste, je vous le dis, on s'en fiche...

merci d'assurer pr la prochaine fois
cky 4 ever
non mais putain!va te faire enculer toi même, tu le connais même pas et tu juge qu'il a une vie de merde.a bas les nazi, a bas extacid!!!
§ INFILTRATE ¤*¤ DESTROY ¤*¤ REBUILD §
El vincou
DE TOUTES FACONS, BLINK 182, C'EST DE LA MERDE!!!! Oups!!
Putain, ca faisait un bail que j'étais pas venu surle forum Basse et c'est toujours autant le bordel!!! hihihihi!! Bon, la basse Danelectro de Fat Mike, il le dit lui même, est pas chère, sympatoche mais impossible à regler. Sinon, il m'a semblé voir des photos de concerts où il avait une G&L Precision mais je suis pas sur. Sinon, "Qui n'est pas avec moi est contre moi", c'est la rhétorique de Bush, donc les jeunes kepons, faisez gaffe à ce que vous dites.
hate_field
El vincou a écrit :
DE TOUTES FACONS, BLINK 182, C'EST DE LA MERDE!!!! Oups!!
Putain, ca faisait un bail que j'étais pas venu surle forum Basse et c'est toujours autant le bordel!!! hihihihi!! Bon, la basse Danelectro de Fat Mike, il le dit lui même, est pas chère, sympatoche mais impossible à regler. Sinon, il m'a semblé voir des photos de concerts où il avait une G&L Precision mais je suis pas sur. Sinon, "Qui n'est pas avec moi est contre moi", c'est la rhétorique de Bush, donc les jeunes kepons, faisez gaffe à ce que vous dites.

Oui c'est celle qui a le corps blindé d'autocollants "Mike".
DrSokoban
Salut les basseux...
Ca craint ce topic.
Mais comme j'adore fat mike voilà ma contribution, il s'est effectivement acheté une basse danelectro depuis Pump up the valuum si je me trompe pas, pour la simple et bonne raison que c'est la basse la plus légère du marché, et il a de monstres problèmes de dos. On l'a vu jouer dans notre petit pays couché sur un transat parce qu'il ne tenait plus debout à cause d'une sciatique plus violente que d'habitude. C'était mythique.
Elle est bon marché et impossible à régler. C'est de la merde, mais c'est fat mike. Il en fait des miracles !
Voilà je vous laisse vous chier dessus. A+ !
Come on dad, gimme the car tonight...
roudoudou667
c vrai que fatmike est un putain de bassiste...je suis incapable de jouer ce qu'il joue en chantant en meme temps....la basse avec les autocollant c'est celle en bleu et blanc c ca???c pour etre sur....sinon icks jsuis pas d'accord avec toi..fatmike a plein d'attribut du fat....il est quand meme pas du genre svelte...c un bon ptit grassouillait hein!!!par contre je savais pas qu'il avait des problème de dos...c chiant ca...etvous avez vu les compiles qu'il sort contre bush..excellent...ya un paquet de groupe qui y adère....c claque....

ps:vous avez vu???j'ai rien dit contre ceux qui s'engueule...c grace a ma thérapie anti-morale-a-la-con....et ca marche....

ps2:moi g'ème bi1 fère dé fotes essprès...c marrant...

En ce moment sur basse électrique...