Fat mike(nofx)

Rappel du dernier message de la page précédente :
hey salut je mapel jennifer et je vien de montréal jé vue que tu tinterressait a fatmike moi aussi jai été les voir le 7 aout a new-york et cétais trop nice ...en tk je voudrai savoir si tu a msn sa serai plus facille pour moi de te posser des question ...cest pcq on veux connaitre le groupe mais il donne jamais dinformation sur chacun des membre du groupe ...ma premiere cest c quoi lage a fatmike moi je croix que cest 37-38 mais jaimerai en etre sur...la deuxieme cest ese que sa femme a accouché car elle étais supposé ce mois si et une derniere,ese vrai que fatmike est végétarien pcq il ne peux pas boire si il est végé sinon c pas végé en tk si tu vx me contacté mon email cest tweek_vs_kenny@hotmail.com en tk merci ...
  • Publié par
    Tudz
    le 27 Août 2004, 21:23
tweek y craint, vive kenny
lincruste
Nooon mais sérieusement, les gars, là... Si vous devez déterrer un topic, prenez en un sympa, comme celui là, toujours utile : https://www.guitariste.com/for(...).html
Par exemple...
Ou alors allez vite vite répondre à ma question sur l'alimentation d'un ampli avec une batterie de voiture comme les Roumains...
Par exemple aussi...
Non mais sérieusement, les gars, lààà...
Fafounet
bloodsugah a écrit :
[color=red]Avant de demander quelle basse utilise nofx apprend d'abord à écrire la question... mais bon, ca doit aller de pair les analphabète et les fans de nofx...[/color]

Sinon j'ais vu une affiche de Calogero dans le metro sur laquelle il posait tel un manequin derriere une vitrine juste un corps sans mémoire (celui qui trouve le clin d'oeil gagne enormement de reconaissance de ma part) avec une rickenbaker 4003. Mais ca n'as pas grande importance vu que c'est Calogero...

pauvre type va
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender

En ce moment sur basse électrique...